Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum EmptyDim 31 Oct 2004 - 0:58

- Pas d’écriture SMS, c’est un forum littéraire donc faites un petit effort ! Mais nous sommes conscients du fait que tout le monde n’est pas parfait en orthographe Wink

- Les posts d’une ligne sont interdits. Quand on écrit, on argumente ! (cela entraîne aussi l’interdiction des jeux types association d’idée dans la partie « café »).

- Une rédaction de posts clairs, aérés, avec passage à la ligne si nécessaire et un minimum de ponctuation est demandée.

- Si vous voulez nous faire partager une grande image, privilégiez les liens plutôt que l'insertion dans le post afin de réduire le temps de chargement de la page.

Ces premiers points rendront la lecture du forum beaucoup plus agréable !

- Si le message contient des indications sur des évènements du livre ou sa fin, prévenir en début de message ou dans titre du topic.

- Etre précis dans le titre du topic, par exemple si vous parlez d’un livre, préciser le titre et l’auteur.

- Pas de « j’ai un devoir à faire quelqu’un peut me faire un résumé » ou « qui peut m’aider pour ma dissert’ »…ce n’est pas un forum d’aide aux devoirs ! Ce qui n’empêche pas que vous puissiez parler d’un sujet abordé en cours…

- Le "polluage" est interdit. Pour les topics n’ayant aucun rapport avec les forums livres et adaptation cinématographique, les créer dans la partie « café ».

- Pas de création de topics politiques (risque de dérapage).

- Pour poster une création : être un membre actif avec un nombre minimum de 30 messages. Mais pour atteindre le nombre de posts nécessaires, le flood est inutile et sera sanctionné !

La publicité est interdite, mais vous pouvez mettre le lien dans votre signature. Si vous recevez des pub par MP, prévenez-moi: la personne sera sanctionnée (suppression de sa boite MP quelques jours, voire définitivement).

Si vous avez une question sur le règlement, vous pouvez soit la poser dans la rubrique "Questions et suggestions", soit me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Rappel règlement
» la loi française sur le contenu d'un forum
» Le Grand Trombi : règlement, photos, classement.
» Nouvelles fonctions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Présentation et règlement-
Sauter vers: