Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anthony BROWNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Anthony BROWNE Empty
MessageSujet: Anthony BROWNE   Anthony BROWNE EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:23

J'ai découvert cet auteur d'album de LEJ depuis peu et je suis accro. Il est vrai que de cet auteur très prolifique je ne connais que 2 oeuvres, mais j'adore. Il fait à la fois les textes et les illustrations.

Histoire à quatre voix

Anthony BROWNE 4voix

La particularité : la même histoire : une ballade au parc racontée par 4 protagoniste : la mère de Charles (bon chic bon genre), le père de Réglisse (au chômage et qui déprime), Charles et Réglisse.
Très intéressant car les enfants ne se rendent pas forcement compte tt de suite qu'il s'agit de la même histoire !! Autre particularité : les héros sont des ... singes
Anthony BROWNE Vocesilus

Le tunnel
Anthony BROWNE Tunnel
Là il s'agit d'un conte : un frère et une soeur découvre un tunnel et s'y aventure : ils arrivent dans une étrange forêt ... et ... à vous de lire la suite.

Comme ds les 2 livres, le clou : ce sont les illsutrations avec plein de clin d'oeil cachés : dans le tunnel clins d'oeils aux contes, dans Histoire à 4 voix : Magritte, les ombres etc etc

Bref à découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony BROWNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose bleue : anthony eglin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: