Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Fauves d'Afrique - Francois Pons

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalan
Ecrivain
Ecrivain
Atalan


Nombre de messages : 264
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 04/12/2004

Les Fauves d'Afrique - Francois Pons Empty
MessageSujet: Les Fauves d'Afrique - Francois Pons   Les Fauves d'Afrique - Francois Pons EmptyLun 6 Déc 2004 - 2:33

Pour inaugurer cette section , je voudrais vous parler d'un recueil de photographie sur les fauves d'afrique comme l'indique le titre du sujet. Etant un grand passioné de ces animaux majestueux, et n'etant pas donné de les croiser dans nos terres en liberte, il est vrai que j'ai souvent recours au documentaire animalier ou bien a ce genre d'ouvrage.
J'ai decide de vous parler de celui ci particulierement parce que les textes qui ponctuent les magnifiques photos de ces felins sortent de la plume du photographe lui meme, ce n'est donc pas le discours d'un zoologue confirmé que vous lirez ( quoiqu'il pourrait se vanter de l'etre) mais d'un reel passioné de ces animaux et de ce continent. Et qu'il est agreable de lire ce genre de texte quand vous meme vous partagez cette passion. Je pense que meme quelqu'un qui ne la partage pas vraiment, serait touche par les sentiments qu'il mets a decrire son voyage a travers les terres d'afrique. Je vous le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauves d'Afrique - Francois Pons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Beaux livres/Images, photo-
Sauter vers: