Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Damenndyn - Rose Berryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaella
Lecteur débutant
Lecteur débutant
Mikaella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2006

Damenndyn - Rose Berryl Empty
MessageSujet: Damenndyn - Rose Berryl   Damenndyn - Rose Berryl EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:53

Salut à tous! J'expose mon gros, gros coup de coeur du mois! ^^ Le livre n'est sorti qu'en Belgique, mais il sort en France dans peu de temps... En avril si je me souviens bien! Enfin voilà le livre est Damenndyn, de Rose Berryl. En fait il y a trois tomes (qui vont être prochainement réédités par les éditions Luce Wilquin):

Tome 1: Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth

C’est au cœur du royaume de Lythuste, l’une des cinq îles du Grand Monde, que la jeune et séduisante Damenndyn passe sa vie, recluse dans l’enceinte d’un vieil orphelinat. Recueillie enfant par les prêtresses de la déesse Torgani, sa vie est rythmée par des cours d’art et de musique, mais aussi de nombreux offices divins. Mais ce quotidien va très vite être bouleversé, car, depuis qu’elle a reçu des mains de la prêtresse mère un vieux grimoire énigmatique, des événements mystérieux semblent se produire…

Je vous laisse le site officiel de Rose Berryl : http://www.rose-berryl.com ou vous pourrez en savoir plus sur la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.superforum.fr
Lunea
Invité
Anonymous



Damenndyn - Rose Berryl Empty
MessageSujet: Re: Damenndyn - Rose Berryl   Damenndyn - Rose Berryl EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:15

Mikaella a écrit:
Salut à tous! J'expose mon gros, gros coup de coeur du mois! ^^ Le livre n'est sorti qu'en Belgique, mais il sort en France dans peu de temps... En avril si je me souviens bien! Enfin voilà le livre est Damenndyn, de Rose Berryl. En fait il y a trois tomes (qui vont être prochainement réédités par les éditions Luce Wilquin):

Tome 1: Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth

C’est au cœur du royaume de Lythuste, l’une des cinq îles du Grand Monde, que la jeune et séduisante Damenndyn passe sa vie, recluse dans l’enceinte d’un vieil orphelinat. Recueillie enfant par les prêtresses de la déesse Torgani, sa vie est rythmée par des cours d’art et de musique, mais aussi de nombreux offices divins. Mais ce quotidien va très vite être bouleversé, car, depuis qu’elle a reçu des mains de la prêtresse mère un vieux grimoire énigmatique, des événements mystérieux semblent se produire…

Je vous laisse le site officiel de Rose Berryl : http://www.rose-berryl.com ou vous pourrez en savoir plus sur la saga!

Il y aura bien plus que 3 tomes ! Il y en aura 14 ! Le premier livre a été réédité et porte le nom de "Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth". Le second sortira fin octobre, et aura pour titre "Damenndyn et la révélation" et enfin, le tome 3 (déjà disponible en Belgique) porte le titre de "Damenndyn et la voix des ombres" !

Bonne lecture k1
Revenir en haut Aller en bas
 
Damenndyn - Rose Berryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: