Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ubik - Chronique poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Ubik - Chronique poche Empty
MessageSujet: Ubik - Chronique poche   Ubik - Chronique poche EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:00

Ubik est le magasine de la culture de France 5 (et non Arte comme ça a été dit dans un autre post Wink)
Il est diffusé la dimanche matin en fin de matinée et j'aime beaucoup.
Le ton est détendu et on y parle d'art et de culture en toute simplicité sans tout le côté branchouille/pseudo-intello-prise de tête de pas mal d'émission consoeure.
Et dans cette petite heure de culture j'aime particulièrement la chronique consacrée aux livres de poches qui nous présente d'une façonle plus souvent originale et en 5 minutes trois poches choisis dans les sorties récentes.
Ils sont très forts parce qu'à chaque fois ou presque on a envie de les acheter Wink
http://www.france5.fr/ubik/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Nimiane
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Nimiane


Nombre de messages : 724
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2005

Ubik - Chronique poche Empty
MessageSujet: Re: Ubik - Chronique poche   Ubik - Chronique poche EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:25

Ah ! Merci d'en avoir parlé parce qu'il m'est arrivé une fois ou deux de "croiser" cette émission en me disant, la prochaine fois, il ne faut pas que je la loupe... et puis, j'ai oublié sur quelle chaîne c'était diffusé, quel jour ça passait et à quelle heure !

J'avais été séduite par le ton de l'émission, les séquences qui s'enchaînent et qui, comme tu le dis, donnent envie de tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ubik - Chronique poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Les livres et la bande dessinée dans les médias-
Sauter vers: