Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay Empty
MessageSujet: Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay   Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:13

J'ai découvert ce livre (et j'aurai dû l'acheter !!) avant-hier ...
C'est un album très mimi de Suzy Chic et Monique Touvay

Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay 2278056727.01.LZZZZZZZ

Le héros de l'histoire, ce petit personnage sur la couverture est ami avec un arbre. L'arbre a une branche et une feuille qui pousse, puis une fleur, il conseille au p'tit bonhomme d'attendre et la fleur deviendra fruit, puis d'attendre encore que le fruit soit mûr, puis, au lieu de manger le fruit, de le planter ... Le p'tit personnage suit les conseils de l'arbre : un nouvel arbre pousse et remercie le p'tit bonhomme.

J'ai trouvé cette histoire très tendre et les dessins sont absolument adorables ...

Il montre aux enfants que la patience peut parfois être récompensée et que de jolies choses peuvent alors arriver ...
Et puis, ça apprend aussi comment poussent les arbres !! n15

Ce livre est édité chez Didier Jeunesse, au prix de 10.90
Revenir en haut Aller en bas
 
Attends ... - Suzy Chic et Monique Touvay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 photos du siècle- Marie Monique Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: