Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fantômette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtiteElfe
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
PtiteElfe


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : NiSSa La BeLLa
Date d'inscription : 05/05/2006

Fantômette Empty
MessageSujet: Fantômette   Fantômette EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:12

Voici un classique des livres pour enfants :
Fantômette ...
Une écolière qui est aussi un peu justicière.
Ma mère avait toute la collection, et je les ai tous lu ...
Même si je préfère le clan des 7 et le club des 5 qui me paraissent plus réalistes, car dans fantômette, elle a pas de parents cette môme. Et c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
clypeus
Lecteur débutant
Lecteur débutant



Nombre de messages : 23
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Fantômette Empty
MessageSujet: fantômette   Fantômette EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:01

Bonjour,

Je suis retombée un peu en enfance mais j'ai trouvé cela génial. On a pas besoin de réfléchir. C'est une bonne détente. Qu'en pensez vous?

bisous

clypeus

Edit' Linda : Coucou clypeus! J'ai fusionné ton sujet à celui-ci, car il était déjà existant...c'est pas grâve ça arrive régulièrement quand on est nouveau sur un forum o13
La prochaine fois avant d'ouvrir un sujet pense à faire une petite recherche avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Fantômette Empty
MessageSujet: Re: Fantômette   Fantômette EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:15

Citation :
Même si je préfère le clan des 7 et le club des 5 qui me paraissent plus réalistes, car dans fantômette, elle a pas de parents cette môme. Et c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux ...
Oui mais contrairement au club des 5 Fantomette fait parti des "supers heros" comme wonderwoman ou superman, enfin dans mon souvenir.
Les autres étaient beaucoup plus proche de nous même si mes parents ne m'ont jamais laissé faire le dixième de ce que ceux du club des 5 leurs autorisaient.
Fantôme est une justicière, et comme tout le monde le sait les héros sont toujours seuls...enfin c'était mieux de l'imaginer comme ça.
Quand j'étais petite :crouton:j'étais une acharnée de ces séries parce qu'on pouvait rêver et nous imaginer en grande justicière yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômette Empty
MessageSujet: Re: Fantômette   Fantômette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: