Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forrest Gump et Gump&Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyDim 12 Déc 2004 - 1:24

Vous avez aimé le film ? Je vous conseille vivement le livre dont il est tiré.

Ecrit par Winston Groom ce livre a été fidèlement adapté au cinéma. Vous y retrouverez donc le même état d'esprit, le même humour et la même tendresse mais avec encore plus de péripéties.

Gump & Co est la suite écrite après la sortie du film et raconte la suite des aventures de Forrest au coeur des années 80.
Je ne veux pas trop en dire sur les personnages pour ceux qui n'auraient pas vu le film. C'est aussi très drôle, dans la lignée du premier tôme. Seul problème : je crois qu'il n'existe pas en Français... o2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyDim 12 Déc 2004 - 1:33

Je ne savais pas que Forrest Gump était tiré d'un livre ...j'adore ce forum ....
J'ai a-do-ré le film ,il est genial ,je crois que j'ai tout fait ,rire pleurer alors si le livre est pareil je cours le trouver...avec sa suite...
je fais un petit hs est ce que tu as lu et vu le monde selon Garp?c'est le même état d'esprit que Gump dans le livre et le film qui est aussi génial .
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyDim 12 Déc 2004 - 1:40

shenzy a écrit:
est ce que tu as lu et vu le monde selon Garp?c'est le même état d'esprit que Gump dans le livre et le film qui est aussi génial .

Je connais de nom (d'où je n'en sais rien) mais du coup je le note sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyDim 12 Déc 2004 - 2:01

C'est de john Irving .
lien Irving...
voila
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyDim 12 Déc 2004 - 2:04

shenzy a écrit:
C'est de john Irving lien Irving...voila

J'ai déjà lu Hotel New Hampshire de lui. Merci

Edit'Linda: c'est pas vrai..je m'en vais 5 min du coté des philosophes et on pollue! ppppffff en plus avec la modé lol, y'a plus de jeunesse...Pas de post d'une ligne SVP, vous pouvez éditer les messages o21

Edit'Shenzy: oups suis confuse...lol mais quand il s'agit d'Irving...

Edit'Linda: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co EmptyMer 29 Déc 2004 - 21:28

J'ai lu Forrest Gump...mais pas la suite que tu mentionnes. Et en effet, ce livre est vraiment délire, une véritable apologie de la simplicité (dans le sens du type simplet). A lire, c'est un vrai régal.

Si vous avez aimé le film, vous allez sûrement aimer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Contenu sponsorisé





Forrest Gump et Gump&Co Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump et Gump&Co   Forrest Gump et Gump&Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forrest Gump et Gump&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par époques) :: Littérature contemporaine-
Sauter vers: