Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fred Coconut - L'amour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Fred Coconut - L'amour toujours Empty
MessageSujet: Fred Coconut - L'amour toujours   Fred Coconut - L'amour toujours EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:51

Le week -end dernier j'ai pu aller au 5ième festival de la BD à Vaison la romaine. Les auteurs connus étaient assaillis pour les dédicaces et dans un petit coin il y avait Fred Coconut tout seul. Comme je ne le connaissais pas je suis allée voir un peu ce qu'il faisait, puis on a discuté un bon moment et j'ai découvert ses BD. Du coup je suis repartie avec "L'amour "et "L'amour enfin" sous le bras avec de supers drôles dédicaces.

Fred Coconut - L'amour toujours Coconutamourencore10112002eu4 Fred Coconut - L'amour toujours Autcoconutamourenfinii8 Fred Coconut - L'amour toujours Coconutamourtoujours10112002qe5

Les 3 bouquins ont pour thème l'amour bien sur, mais présenté de façon drôle, sarcastique, voir osé parfois.
L'humour de cet auteur est décapant et a hurler de rire et je ne peux que vous le conseiller (fleurs bleues s'abstenir lol).

Je vous laisse le lien des éditions Grafouniages pour pouvoir voir quelques planches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Coconut - L'amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: