Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les héritiers des royaumes oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Les héritiers des royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Les héritiers des royaumes oubliés   Les héritiers des royaumes oubliés EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:51

Je me permet de créer ce topic ... pour parler (ENFIN !!) de mon roman ! Bah oui, il est enfin publié et donc dispo ...

J'avoue que c'est pas évident à faire ce genre de post : donner une critique constructive de son propre bouquin ... Mais bon je me lance !



Les Héritiers des Royaumes Oubliés

Histoire :

Ce bouquin est donc le 1er tome d'une série ( d'au moins 3 tomes). Dans cette première partie nous faisons donc connaissance avec les personnages le prince Denthrop qui, accompagné de chevaliers, part enquêter sur la côté de son royaume : d'étranges phénomènes se sont déroulés. En marchant sur la plage envahie d'étranges blocs de pierre gravés, il découvre une jeune femme, Eàrànë, évanouie. Elle semble venir d'une contrée étrange et oubliée et n'a qu'une idée en tête : partir à la recherche d'un royaume "maudit" pour retrouver les siens ... Mais Eàrànë semble être au centre de convoitises et de vieux mythes ...


Mon bouquin fait 246 pages.
ISBN : 2-7481-7664-2
Il est paru aux éditions "Le Manuscrit", même éditeur que mon recueil de nouvelles.
Il coûte 17.90€ ... un peu cher, je sais, mais j'y peux rien, c'est Manuscrit et comme il faut s'y attendre avec eux, il est un peu galère à trouver ... même si j'ai vu qu'il est dispo via amazon.
A part le problème pour le trouver, j'ai encore d'autres soucis avec manuscrit : la relecture et la correction : ils passent, semble-t-il, les manuscrits aux correcteurs automatiques (style ceux de words) et donc, parfois, ça fait de nouvelles fautes ... Bien entendu j'ai reçu un aperçu par mail de mon bouquin et j'ai trouvé encore des fautes, mais c'était trop tard pour y remédier ... et ça, je trouve ça NUL ! Ce qui gâche un peu la joie que j'avais de parler de mon livre ...

Cela dit, si vous aimez la fantasy (et je sais qu'il y a des amateurs ici) mon bouquin pourrait vous plaire ...

Voilà, je crois avoir tout dit ... o21
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Les héritiers des royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers des royaumes oubliés   Les héritiers des royaumes oubliés EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:15

Ca a l'air super intéressant mais c'est vrai que c'est un peu cher. M'enfin si le contenu est à la hauteur du prix, y'a pas de soucis.
Amazon fait une petite ristourne, ils le font à 17€10. C'est dommage ils ne mettent pas la photo de la couverture et aucun résumé, ni même ton nom.
Tu n'aurais pas la couverture à nous montrer ?

J'espère que ça marchera bien et que tu auras plein de lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Les héritiers des royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers des royaumes oubliés   Les héritiers des royaumes oubliés EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:51

Pour la couv', le résumé et même un extrait, il y a le site direct de Manuscrit :
http://www.manuscrit.com/
tu tapes dans la partie recherche Marie-Alix Ammann, une nouvelle page s'ouvre, tu cliques sur mon nom et là, tu as mes deux bouquins, suffit de cliquer sur le bon et voilà ...
(bon y a pas la couv' sorry, je croyais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héritiers des royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers des royaumes oubliés   Les héritiers des royaumes oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héritiers des royaumes oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les royaumes oubliés (forgotten realms)
» Philip Pullman : la trilogie de A la croisée des mondes
» Sur la piste des dragons oubliés d'Elian Black Mor
» Les royaumes d'épines et d'os par Greg KEYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: