Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affichage du nombre de sujets à partir du profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:44

On va encore me traiter de maniaque, mais depuis quelques jours j'ai rmarqué une chose surprenante. En effet en passant par le profil de l'utilisateur, on peut afficher le nombre de sujet dans lequel on a participé. Or depuis quelques jours malgré ma participation dans de nouveaux sujets crées ou bien que je crée, ce nombre reste toujours le même à savoir 403 . Je vous avais prévenu c'est tordu :p
Comment l'expliquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:58

Bonne question....Merci de l'avoir posée Mr. Green
Je n'ai pas la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:26

Je relance un appel désespéré ( peut être pas non plus... mais ça m'intrigue). Est ce que un des admins ou modés sait si c'est le même cas dans les autres forums "forumactif"?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:31

Margot a écrit:
Je relance un appel désespéré ( peut être pas non plus... mais ça m'intrigue). Est ce que un des admins ou modés sait si c'est le même cas dans les autres forums "forumactif"?
Je vais enquéter sur ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:17

Alors un début de réponse:
- quand tu fais une recherche par message il ne t'affiche que les 300 derniers messages
- quand tu fais une recherche par sujet il t'affiche la liste des sujets auxquels tu as participé d'où la différence avec ton nombre de messages postés.

Quant au fait que le nombre ne change pas alors que tu viens de poster je pense que c'est parce l'indexation doit se faire la nuit....A vérifier demain. J'ai créé un sujet pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Contenu sponsorisé





Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nombre de sujets à partir du profil   Affichage du nombre de sujets à partir du profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du nombre de sujets à partir du profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage sur le forum
» Enveloppes devant les sujets
» profil
» Feuilleton - Editions P.O.L. à partir du 17/10/05
» Tahar Ben Jelloun - Partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: