Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Excellent polar aéronautique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sb31590
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Excellent polar aéronautique Empty
MessageSujet: Excellent polar aéronautique   Excellent polar aéronautique EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:24

Passionné de polar et d'aviation, je viens de découvrir un excellent roman policier: "A380, boarding pass pour l'enfer" par Edwin Novotny

C'est un thriller avec pour personnages principaux l'avion géant A380, les hommes et les femmes qui l’ont conçus et l’utilisent.
Ecrit par un Toulousain qui a participé au développement de cet avion . Ce roman m'a fait découvrir de l’intérieur le monde aéronautique au travers d’une intrigue policière bien construite.
L’histoire repose sur l’actualité récente et sur des hypothèses techniques plausibles.
De Toulouse à Moscou j'ai découvert les acteurs du milieu aéronautique d’aujourd’hui : les concepteurs, les clients.

Bref j'ai passé un bon moment.


Dernière édition par sb31590 le Sam 13 Sep 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editeurindependant.com/doc/5138
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Excellent polar aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Excellent polar aéronautique   Excellent polar aéronautique EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:17

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne pourrai pas faire de commentaires parce que je n'ai pas lu ce livre mais ce serait bien que tu nous le présentes un peu plus et que tu nous expliques ce qui t'as plus, enfin ce qui fait que tu classes ce livre en "excellent".
Ca nous donnera une petite idée et l'envie de le lire qui sait...
(On est sur un forum de lecture et ce serait bien de developper un peu les posts, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent polar aéronautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Policier-
Sauter vers: