Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fille aux yeux de pluie - Anne Lauricella -

Aller en bas 
AuteurMessage
TiZ
Ecrivain
Ecrivain
TiZ


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Bengaluru
Date d'inscription : 29/06/2006

La Fille aux yeux de pluie - Anne Lauricella - Empty
MessageSujet: La Fille aux yeux de pluie - Anne Lauricella -   La Fille aux yeux de pluie - Anne Lauricella - EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:23

Illustré par Alexandre Kha

http://www.rue-des-livres.com/images/livres/200706/9782916689036-big.jpg

Bérangère est née un jour de très forte pluie. La première fois qu'elle ouvrit les yeux, elle vit de fines gouttes par milliers danser dans le ciel.
[...] Elle les regardait tant et tant qu'en peu de temps ses yeux se transformèrent en deux belles gouttes d'eau claire .


C'est un conte poétique que j'ai découvert un peu par hasard alors que je cherchais un beau cadeau pour une petite.

Magnifique, léger et frais, je pense qu'il mérite les quelques minutes nécessaires à sa lecture.
Malgré le fait qu'il soit succinct, il n'en est pas moins immersif, les illustrations y sont pour beaucoup.
Une très jolie expérience à partager avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille aux yeux de pluie - Anne Lauricella -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 0-6 ans-
Sauter vers: