Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+8
Jonathan
Ellexa
suzaku
Suz' le champagne (PAF)
Deana troy
Element Ultime
Linda
Luca10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Naruto - Page 2 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:29

Deana troy a écrit:
c'est sasuke sur ton avatar??? si c'est le cas, jle rconnais pas.....

Non ce n'est pas lui.... j'ai changé ! Mais je vais bientôt le remettre^^! Mr.Red[...]

Citation :
pis aussi, vous sauriez pas si il est djà sorti naruto 17? pasque j'ai pas eu le temps d'aller à la fnac .... bon j'irais demain à Virgin !! Mr.Red
Non il n'est pas encore sorti... enfin je ne crois pas o7

Citation :
pis pour les dates de naissance...... ça sert à quoi en fait??? ils vont fêter l'anniv des perso ds l'histoire ?? pis ils ont quel âge ? environ 13 ans non ?(naruto et co.)

Euh à rien... enfin peut être juste à voir si tu as une même date d'anniversaire qu'un perso... mais ils ne vont rien fêter du tout... les genins ont à peu près 12-13 ans sauf pour Rock Lee, Tenten et Neiji qui ont une année de plus ou deux... Je vais ajouter les autres^^.. o13

SPOILER EPISODES 90 91 92

Bon, maintenant parlons de l'histoire :
j'ai vu les épisodes 90 91 92, ça se passe quand Naruto est avec Jiraya, pour son entraînement du Rasegan (technique consistant à libérer une certaine quantité de Chakra dans la paume de la main) et aussi pour retrouver Tsunade et lui demander si elle accepte de devenir la Godaime Hokage (5ème Hokage). Il y a parmis ces épisodes , Naruto qui se bat contre Tsunade car elle l'avait provoqué...
Bon voilà je n'en dis pas plus mais j'aimerai avoir vos commentaires... o21
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:53

Aaaaah, naruto 18 est sorti, et je l'ai acheté le jour même ! Mr.Red
l'as-tu lu, aussi ? En tout cas, il est tjrs aussi génial .... Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Naruto - Page 2 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:04

Deana troy a écrit:
l'as-tu lu, aussi ? En tout cas, il est tjrs aussi génial .... Rolling Eyes What a Face

Non, je ne l'ai pas lu, mais mon frère va l'acheter bientôt ! o21

En tout cas j'ai vu les épisodes correspondants au Tome.

Pourrais-tu m'en dire plus sur le Tome 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:43

Erf, dslée élément ultime, j'étais partie pour un moment là...donc jpense que t'as dû déjà lavoir lu maintnant ... n15

Et j'ai lu aussi le tome 19, qui est tout aussi mervellous n15 et j'en suis au milieu du tome 20 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:59

ah ouais trop d'accord, le 19 est merveilleux
pis moi jvais avoir les OAV à partir du tome 19 et après... parce que mon meilleur strop un choupinou hehehehe

et faut que jrende son 19 à deana

et j'ai hâte que le 20 il sorte

SPOÏL
et aussi je suis contente, le combat entre les trois ninjas de la légende, strop puissaaaant !
dommage qu'il n'y ait pas eu de vrai affrontement... j'ai bien aimé Gama Bunta qui fait 'c'est une réunion d'anciens élèves de l'académie ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Naruto - Page 2 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:36

Suz' le champagne (PAF) a écrit:
ah ouais trop d'accord, le 19 est merveilleux
pis moi jvais avoir les OAV à partir du tome 19 et après... parce que mon meilleur strop un choupinou hehehehe

J'ai vu 2 OAV de Naruto : "Trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles" et "Combat mortel au village caché de Taki ! C'est moi le Héros".
Je les ai beaucoup aimé, surtout le deuxième qui est assé hilarant.
Ce sont ceux-là dont tu parles ?
(J'ai même vu qu'il en avait fait un "spécial noël", je vais en profiter pour le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:44

euh bein je sais pas parce que je les ais pas encore...
mais en tout cas ils correspondent au manga...
je veux dire c'est comme si j'avais la suite du manga enavant-première vu qu'en manga en France, c'est pas encore sorti... je vais savoir la suiteuuuuh

(au fait, j'ai fait une faute de frappe, tout à l'heure, je voulais dire 'mon meilleur ami strop un choupinou)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:27

[HS] Gnou, c'est qui ton meilleur ami suz' ?? hmmmmm....présentes-le mouah n15 c'est nico ??[/HS]

Sinon, ué j'aimerais bieng retrouver mn cher n°19 à côté de ses petits compagnons dans ma bibliothèque .... n15

Et pis mouah je continues à lire un peu sur internet pasque ça améliore mon anglais .....^^
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
suzaku


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:42

Exellent manga que julia m' a fait découvrir (elle me fait découvrir plein de trucs mais je lui en fait découvrir plein d'autres en contepartie!!)
Donc très marrant, bon garphisme, histoire cohérente et interessante, un bon manga quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:46

Le tome 21 est sortiiiiiiiii !!! J'ai pû lire juste le début, et raaaaaaaah..... l'est trop bieng...une nouvelle aventure commence (un nouveau départ quoi, une nouvelle équipe/bande se forme)...mais jdis rien de plus, veux pas spoïler... ^^

Quelqu'un l'a-t-il lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:55

Ouais, je l'ai lu mardiiiiiiii Razz il est très bien !
Et puis j'adore Shikamaru, ce mec est super intelligent : c'est trop fou !

et son copain gros dont-je-ne-retrouve-pas-le-nom et bin il est super courageux et tout je trouve et vous allez voir !

[édit : Shôji, merci Deana (comme dans Nana ^^)]
[autre édit : désolée Linda, on va se calmer... (ça nous fait bizarre d'être à trois seules posteuses régulières dans ce sujet alors on s'oublie, pardoooon)]


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:45

C'est shôgi (sais plus comment ça s'écrit par contre ) .... oui nan mais je vais aller le lire à la fnac ^^
Ah et puis j'ai decidé de faire plusieurs dessins de naruto tout bien fini à l'encre et tout, pour faire comme une affiche.... n15 si j'ai le temps, je vous montrerai le résultat ^^

édit: désolée pour les fautes et autres Linda, tu ne m'y reprendras plus ... salut

Edit'Linda: tu es toute pardonnée ma deanna! n3


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:56

La partie consacrée aux manga se situe dans la partie "Forum Livre". C'est pourquoi ce serait sympa d'y écrire correctement, en utilisant des mots complet ou en respectant l'orthographe. Dans le café il peut arriver qu'on se relâche un peu, mais ici ça fait pas très sérieux pour un forum de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellexa
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
Ellexa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:07

Pour ceux qui ont le sattellite , sachez que Naruto passe tous les soirs à 18h00 sur Gameone

Pour ma part , j'adore Naruto et surtout Sasuke k14
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:27

Merci pour l'info Ellexa, personnellement j'ai pas le satellite alors bon... Razz

Rah, c'était la première fois que j'avais deux tomes de retard sur naruto, mais là j'ai lu le 21, il est génial... D'un autre côté c'est cool, j'ai encore un petit tome à lire avant la sortie du 23 Razz En tout cas
[Attention SPOÏL tome 21] Le groupe Naruto, Shoji, Shikamaru, Kiba, et Neji, il claque je trouve... Et le fait qu'il mette un peu plus en avant Shoji, c'est bien aussi, on l'apprécie d'autant plus Wink Il est trognon quan dil est petit ... Razz [ FIN du SPOÏL ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Longueuil, Quebec, Canada
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:03

Ici, je vais vous présenter le manga appelé Naruto. Je vais vous dire un résumé de Naruto Uzumaki (le personnage principal), de ce qui veux et un résumé des personnages secondaires les plus important.

Naruto Uzumaki :

Il est orphelin, et un secret terrible l'entoure depuis sa naissance. En effet, Naruto ne le sait pas tout d'abord, mais un démon, le démon Renard à neuf queues, a été scellé en lui à sa naissance. En effet, ce démon a saccagé le village le jour où il est né, et le seul sortilège connu pour s'en débarrasser était de le sceller dans le corps d'un nouveau-né... et c'était Naruto. Seuls les adultes du village sont au courant, car ils ont caché ce secret aux enfants. Naruto ignore donc pourquoi tous les adultes le traitent avec répulsion, et si ce n'était pas pour l'amitié d'Iruka, son sensei (maître), sa vie serait une terrible solitude. Naruto possède un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir le Hokage de son village; pour acquérir la reconnaissance des villageois. Pour cela il devra monter de nombreux échelons, comme battre Sasuke Uchiwa.

Il possède en lui le chakra du démon renard à neuf queues : Naruto a donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi (traduit : Kyû : neuf / bi : queue), qu'il apprendra à maîtriser petit à petit.


Sasuke Uchiwa :

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au debut mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Sakura Haruno :

Cette jeune fille est une femme ninja du village de Konoha. Elle est une élève de Kakashi Hatake et fait équipe avec Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. Elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, est la rivale de Ino Yamanaka, une amie d'enfance. Sakura est une fille qui fut souvent mise à l'écart lors de son enfance du fait de son large front et c’est Ino qui lui apprit à prendre confiance en elle.

Comme la plupart des jeunes de son âge, elle considère Naruto comme un bon à rien, jusqu'à ce que celui-ci montre ses talents de combattant.

Contrairement aux autres membres de son équipe, elle a une maîtrise presque parfaite de son chakra mais souffre d'un manque de puissance physique lors de ses attaques, tout du moins avant la prise en main de son entraînement par Tsunade. Elle ne possède pas de jutsu particulier, et passe le plus clair des combats de la première partie du manga à rester en arrière.

Bon, j'ai fait les plus impostant personnage. J'espère que vous avez apprécié ma présentation des personnage.



Maintenant, je vous invite à aller voir une vidéo. Dans ce video, vous allez voir qui est le fameux Renard à neuf queue qui est scellé en Naruto. Puis vous allez aussi voir la maitrise parfaite des émotions de Naruto. Vous allez aussi voir la force de Sasuke. Bon visionnement! Pour visonner la bonne vidéo, trouvez dans cette page le titre suivant. Cliquer dessus et appuyer sur play. La vidéo va commencer! Le titre que vous devez trouver est celui-ci : Sasuke vs Naruto AMV

Pour différencier Naruto de Sasuke, Naruto a tout le temps lors de la vidéo une grosse lumière rouge autour de lui qu'il peut controler où lui semble.

https://www.youtube.com/results?search_query=Naruto+vs+Sasuke
Je vous souhaite encore bon visionnement!


Merci de m'avoir écouté et au revoir

Edit Shen: Comme il y avait déjà un sujet sur Naruto j'ai fusionné les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Naruto - Page 2 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:33

Ellexa a écrit:
Pour ceux qui ont le sattellite , sachez que Naruto passe tous les soirs à 18h00 sur Gameone

Pour ma part , j'adore Naruto et surtout Sasuke k14

Eh ! Pô touche, Sasuke l'est à Mouah ! Tu m'as COMPRISEUH?
Lool... c'est vrai, il est magnifique mais on peut se le partager, si tu veux? mdr je rigole !!

Merci pour l'info, j'irai voir mais il passe en VF ou VOSTF ?

Deana troy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L
Ecrivain
Ecrivain
Ga-L


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:27

Juste comme ça, parce que je suis accro : y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui, comme moi, lit les Naruto (je parle bien de lire, pas de regarder le dessin animé, c'est pas comparable) ?

Je dis ça car Naruto a vraiment grandi, on est au 39e volume maintenant. Il est devenu fort, si fort... Il va devenir hokage, c'est sûr...Et lui qui n'était pas mon personnage préféré au début, l'est devenu maintenant.
Il faut me voir dans le RER avec un Naruto dans les mains, je souris, je ris aux éclats, j'ai une petite larme...

Et oui, comme si j'avais encore de la place dans mes 3 bibliothèques, je me paie le luxe de faire les Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:06

Moi je commence donc je pourrai pas t'être utile, enfin pas encore mais Mu' est incollable n15
A force d'entendre mes filles en parler je me suis décidée...
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:47

Ah Ga-L, copine de Naruto !!!
Alors je les ai tous lus, et j'ai vu tous les animés que je regarde et reregarde, pareil pour la bd, je la relis.
Mon fils et moi avons le bandeau de Konoha (lui le bleu car c'est un même pas Genin et moi le noir car je suis Jonin lol !! ). J'ai exactement le même porte-monnaie que naruto, à savoir la grenouille. Ouais, je sais, je ne m'arrange pas avec les années...

Plus sérieusement, pour parler du manga, en effet, le 39 ème tome vient de sortir en france mais tu peux lire en ligne et même télécharger (légalement ) les tomes suivants, jusqu'au 46 ème. J'attends d'ailleurs ce soir, pour voir s'il y a le début du 47 ème et surtout pour voir, si mon personnage préféré va se sortir de sa très mauvaise posture ( si l'auteur le tue, j'arrête de lire et d'acheterNaruto !!!!!!! )

Je m'édite car je te parle de les lire en ligne mais je ne t'ai donné aucun lien. Je le ferai ce soir du boulot ou si tu ne peux pas attendre, va sur google.

Voici les liens, n°1 et n°2
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L
Ecrivain
Ecrivain
Ga-L


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:00

Oui Mu', je connais cette possibilité de lire en ligne, mon p'tit frère la pratique, il est un peu comme toi, il ne peut pas attendre, et il n'arrête pas de me dire qu'il s'est passé un truc trop graaaave, que je ne peux pas imaginer, etc ! Seulement, avec plus de 8h la tête dans l'ordi pour mon travail, je n'arrive pas à lire sur le net le soir, ni même le week-end, même si c'est Naruto.
Alors je râle parce que les mangas sortent trop lentement, mais j'attends .

Je vais te rendre jalouse mais savais-tu qu'avant je travaillais (pendant 4 ans) dans l'import de produits dérivés de manga et de comics ? Ainsi, j'ai pu acheter pour mon frère un bandeau, des p'tites figurines, des tee-shirts Naruto (j'en ai un de Gaara, que j'adorais, en chemise de nuit) mais surtout, sa fierté, le blouson de Kakachi.
Moi, je me suis contentée de marques pages Naruto !! qui m'accompagnent dans mes lectures ! et de porte-clefs que j'ai perdus depuis...
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 3:27

Si tu voyais ma tête en ce moment, je suis pâle de jalousie !!! Les porte-clefs, les badges, j'ai (j'ai celui de Gaara sur mon sac à main. J'avais celui de kakashi o20 mais il s'est cassé o2 ). C'est le blouson de kakashi que j'envie. Faudrait que j'aille voir dans l'autre boutique manga de Montpellier, il y a peut-être la tenue des ninjas. Je voudrais trouver celle de Sasuke pour mon fiston.

Je fais raler mon fiston parce que je connais la suite et pas lui.

Citation :
Alors je râle parce que les mangas sortent trop lentement, mais j'attends
Et encore, personnellement, je trouve qu'ils sortent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei34
Nouveau membre
Nouveau membre
Lorelei34


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:17

Moi aussi J'ADORE Naruto ,c'est trop trop bien .J'attend avec impatience le tome 47 .

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:40

Il est sorti hier, ma Lolotte !!! Et si tu nous disais pourquoi tu aimes Naruto, quels sont tes personnages préférés....
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L
Ecrivain
Ecrivain
Ga-L


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:58

Et non mais vous avez vu, c'est génial Naruto en ce moment !! Mu', je crois me souvenir que tu les lis sur Internet, donc tu dois être plus en avance que moi (qui n'en suis qu'au dernier édité, le 47e tome),
mais franchement, pour que je tienne une série manga en livre jusqu'au 47e tome, ça fait des années, et depuis le début je suis accro !! à 7 € le bouquin, ça fait un paquet de sous...
Le manque de place dans ma bibliothèque étant tellement évident, tout est parti chez mon frère, mais il est fan aussi, je sais que les livres sont entre de bonnes mains...

Je me contente des 5 derniers tomes chez moi.

J'adore la puissance qui se dégage de Naruto. il n'était pas mon personnage préféré au début, mais maintenant j'adore... ça c'est un vrai héros de manga !!

Par contre, j'aimerai bien que maintenant, on en sache un peu plus sur les progrès de Sakura, de Shikamaru, de Rock Lee. Eux aussi ont grandi et ont du devenir très forts, je trouve ça dommage qu'on ne le voit pas plus que ça, parce que c'était des personnages super intéressants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Manga-Shônen-
Sauter vers: