Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lecture commune octobre 2009

Aller en bas 
+3
shenzy
JFK
Linda
7 participants

Lecture commune octobre 2009
Faust
Lecture commune octobre 2009 Vote_lcap40%Lecture commune octobre 2009 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Les belles endormies
Lecture commune octobre 2009 Vote_lcap0%Lecture commune octobre 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis prof et je désobéis
Lecture commune octobre 2009 Vote_lcap10%Lecture commune octobre 2009 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les gouttes de Dieu
Lecture commune octobre 2009 Vote_lcap30%Lecture commune octobre 2009 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Seul dans Berlin
Lecture commune octobre 2009 Vote_lcap20%Lecture commune octobre 2009 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Lecture commune octobre 2009 Empty
MessageSujet: Lecture commune octobre 2009   Lecture commune octobre 2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:50

Je vous laisse proposer un livre de votre choix, quand il y en aura 5 je lancerai le sondage.


Dernière édition par Linda le Ven 16 Oct 2009 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Lecture commune octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2009   Lecture commune octobre 2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:28

Goethe: Faust