Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Chrno Crusade 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyMar 11 Jan 2005 - 20:36

Salut à tous !

Je viens de découvrir reçament un nouvel Anime. Je n'ai jamais vu les épisodes (pour l'instant), mais j'ai commandé les DVD...
(ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte suivant, ça provient d'un topic d'un autre forum)
L'histoire :


L’histoire se déroule à New York, en 1928. La ville devient une résidence pour les démons, et la police n’arrive pas à les arrêter, mais heureusement, l’Ordre de Magdala est un monastère qui se charge d’exorciser tous les démons de la ville. Et une de ces sœurs, Rosette Christopher ainsi que son co-équipier Chrno, y font partis. Et on les voit combattre les démons, sauf que Chrno, est un démon. Mais il s’est rangé de l’autre côté, après avoir perdu ses cornes. Rosette s’est engagée dans le monastère pour pouvoir retrouver son frère, Joshua, qui a été enlevé par un puissant démon, nommé Aion. Dans le cours de l’histoire, nos compagnons feront la découvert de plusieurs personnes qui leur viendront en aide. Comme Azmaria Hedrick, une des 7 apôtres. Ou encore Satella Harvenheit surnommée « Hexen die Juwel » qui chasse aussi les démons.


Quelques Personnages :

Rosette Christopher :
Elle a grandi dans un orphelinat avec son frère (Joshua), et un jour, en se promenant avec lui, ils tombèrent dans un trou, et c’est dans un endroit assez bizarre qu’ils découvrent Chrno. Et ils vont se faire amis avec lui, qui pour rappel, est un démon. Un jour, son frère se fait enlever par Aion.
Elle s’est alors engagée chez les sœurs pour but de retrouver son frère. Mais elle n’a vraiment pas l’allure d’une sœur, loin de là. Elle est très maladroite et très agressive mais très courageuse.
Chrno Crusade Chara1
Chrno Crusade Face11

Chrno :
Ancien démon ayant tué plus d’un million de ses semblables. Il est surnommé "le pêcheur" à cause de ceci. Il a perdu ses cornes (c’est la source de pouvoir des démons) lors de sa confrontation contre Aion. Lors de l’enlèvement de Joshua, Rosette fait un pacte avec Chrno, il consiste à ce que Rosette soit la source de vie de Chrno. La montre que vous voyez sur Rosette, est en fait la montre de la vie, c’est cette montre qui donne de la vie à Chrno mais qui en enlève à Rosette.
Chrno Crusade Chara2
Chrno Crusade Face21


Azmaria Hendric :
Jeune fille, très timide. C’est l’une des 7 Apôtres, qui a la capacité de soigner les gens en chantant (pas toujours bien sûr) et qui était au service d’un sataniste. Mais Rosette et Chrno se sont occupés de son cas ainsi que du démon qui avait fait un pacte avec l’humain. Et Rosette, lui demandera de rejoindre la chorale de l’Ordre de Magdala. Même si elle est très timide et très peureuse, elle a envie de ressembler à Rosette et ira jusqu’à l’aider dans ses missions.
Chrno Crusade Chara3
Chrno Crusade Face31


Aion :
Le diable en personne. Que dire de plus, c’est le plus puissant démon, et il défie le ciel, il veut même en détruire le cycle, il a déjà tenté de faire ceci, mais il avait échoué (c’est ce que j’ai compris ^^). C’est lui qui a enlevé les cornes à Chrno et qui a kidnappé Joshua. Il est un peu au centre de toute l’histoire, c’est lui le pas gentil de l’anime ^^ même si sa forme humaine, n’as pas l’air de montrer quelqu’un de méchant mais plutôt d’intelligent.
Chrno Crusade Chara5
Chrno Crusade Face51


Satella Harvenheit :
Riche héritière d’une famille allemande. Sa famille avait la faculté de lancer des bijoux magiques contenant des invocations, c’est pour cela qu’elle est surnommée « Hexen die Juwel ». Elle voue une haine immense aux démons, car sa famille fut tuée par un d’entre eux. Et c’est pour cela qu’elle n’apprécie pas trop le fait que Rosette soit très proche de Chrno. Mais malgré cela, elle les aidera dans leur quête. Elle a un caractère assez combatif, mais quand il s’agit de se son passé, elle est comme paralysée, elle n’arrive pas à lui faire face.
Chrno Crusade Chara8
Chrno Crusade Face71


"L’anime ne manque pas d’humour et d’action, le tout est bien mélangé, et l’histoire est vraiment accrochante et très passionnante. Même si la fin m’a un peu déçu par son manque d’action mais vous le verrez par vous-même. Je vous le conseille vivement Very Happy "

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
snave
Lecteur débutant
Lecteur débutant
snave


Nombre de messages : 26
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/08/2005

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:23

je n'ai toujour pas regardé l'anime mais je suis deja arrivé au tome 3 dans la lecture, exellent mangas , j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-map.forumactif.com
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Animation japonaise-
Sauter vers: