Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelly
Ecrivain
Ecrivain
Amelly


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Dans le néant cosmique du Yagadougou
Date d'inscription : 04/03/2006

Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive Empty
MessageSujet: Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive   Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:21

Voilà, le sujet de mon post est dans le titre. En farfouillant un peu sur le site Rue89, j'ai trouvé une info assez intéressante et j'aurais aimé avoir votre avis là-dessus :

http://blogs.rue89.com/blog-de-martin-danes-sur-lactualite-tcheque/2009/12/07/un-prix-litteraire-tcheque-remis-a-une-ecriva

Je crois que ça peut donner matière à une discussion vraiment intéressante ! Very Happy
J'attends vos réactions.


Dernière édition par Amelly le Jeu 8 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive   Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:06

Moi, je trouve ça tout bonnement excellent !!! C'est un piège intelligemment tendu. Je dis bravo à cet auteur pour son talent, non pas d'écrivain puisque je ne le connais pas mais pour son talent manipulateur.
Car il a bel et bien manipulé le monde de l'édition qui prend une sacrée claque au passage.
Apparement le livre ne brille pas par son contenu, les phrases étant banales et courtes. Je ris de voir la confusion des jury, croyant décerner un prix à un pur roman autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix littéraire tchèque à 1 écrivaine fictive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix littéraire Odette Massfelder: L'arc-en-ciel
» Prix littéraire inter comité d'entreprise
» Prix Goncourt
» Prix Merlin
» Prix Renaudot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Les prix littéraires-
Sauter vers: