Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures BD ?

Aller en bas 
+10
Alinoé
JFK
Element Ultime
Arwen
Margot
Sekhmet
Fantine
Li'ilch
mu
shenzy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Vos lectures BD ? Empty
MessageSujet: Vos lectures BD ?   Vos lectures BD ? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 2:59

Je suis un grand amateur de BD et j'aimerais savoir:

1) si vous en lisez.

2) quels sont vos séries ou héros préférés?

Moi même j'en lis en permanence.
Dans les classiques j'aime beaucoup astérix, XIII, Largo Winch.

Sinon dans les moins classiques j'apprécie le travail de Jean-Luc Istin (les contes de Korrigans et de l'Ankou, les brumes d'Asceltis ou encore Merlin)
J'aime aussi le dessin de Florence Magnin (l'héritage d'émilie), la production de loisel (la quète, peter pan) ou le chant d'Excalibur

Enfin je terminerais sur deux coups de coeur : Le Décalogue scénarisé par Franck Giroud et le Troisième Testament

histoire de vous faire mieux découvrir voici quelques planches et/ou couvertures des séries citées:
Les contes de l'ankou:
Vos lectures BD ? ContesDeLAnkou_pl

Les contes de korrigan
Vos lectures BD ? ContesduKorrigan_22062002

Les brûmes d'asceltis
Vos lectures BD ? Brumesdasceltis01Vos lectures BD ? Brumesdasceltis02

Merlin
Vos lectures BD ? MerlinN

L'héritage d'émilie
Vos lectures BD ? Heritagedemilie02 Vos lectures BD ? HeritageEmilie_19122002

Le Troisième testament
Vos lectures BD ? Troisiemetestament01 Vos lectures BD ? 3emeTestamentP