Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accord Perdu de M. Mauri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Accord Perdu de M. Mauri Empty
MessageSujet: Accord Perdu de M. Mauri   Accord Perdu de M. Mauri EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:14

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et sur le site mais aimant lire j'aimerais vous faire part d'un livre que je viens de découvrir. Un livre de poésie à la fois sensuelle, triste et à fleur de peau.

Bizarrement je me suis retrouvé dans ce livre mais mon amie aussi comme quoi la poésie et certains poêmes peuvent s'adresser aux 2 genres humain.

Alors j'espère que vous aussi vous vous attarderez un instant sur cette ouvrage : Accord Perdu de M. Mauri aux éditions Persée.


Bonne lecture et j'espère que vous viendrez me donner votre avis sur ce livre et qu'ensemble nous pourrons en parler.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Accord Perdu de M. Mauri Empty
MessageSujet: Re: Accord Perdu de M. Mauri   Accord Perdu de M. Mauri EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:55

Bienvenue Alex25! o12
Si tu le souhaites tu peux te présenter ici : https://livrebd.forumactif.com/presentation-f28/ (on est quelques curieux sur le forum n15 )

J'ai édité le titre de ton message pour que la recherche sur le forum soit le plus simple possible o13

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accord Perdu de M. Mauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Poésie-
Sauter vers: