AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au malheur des dames - Lalie Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
avatar

Nombre de messages : 1988
Age : 37
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Au malheur des dames - Lalie Walker   Sam 5 Juin 2010 - 14:37




4ème de couverture :

Citation :
La tension monte au Marché Saint-Pierre, temple du tissu au mètre. Lettres anonymes, menaces, étranges poupées de chiffon clouées aux portes, persistante odeur de brûlé dans les étages... Et bientôt des employées manquent à l'appel. Alors que la peur envahit les pentes de Montmartre, le brouillard s'épaissit. Qui peut bien être ô l'origine de ces agressions : un concurrent malveillant, des prédateurs liés au Milieu, un fou... ? La police piétine, l'étau d'une construction implacable se resserre sur le Marché. Dans la psychose générale, Rebecca Levasseur prend l'enquête en main, arpentant les ruelles de la Butte, sondant les Cimes et les consciences à la recherche des disparues. Saint Pierre, priez pour elles !

Mon avis :

Je suis plutôt déçue...peut-être n'aurais-je pas dû entamer un policier, style avec lequel j'ai un peu de mal depuis 1 mois (juste après avoir terminé le tome 2 de millénium).
Les avis positifs lus sur le net et celui du libraire où j'ai acheté le livre, ainsi que le résumé et le cadre de l'histoire m'avaient vraiment attirée, et puis en fait tout au long de ma lecture la mayonnaise n'est pas montée : je ne me suis attaché à aucun des personnages, je n'ai pas trouvé que le style cassait des briques, et je suis passée complètement à coté de la fin.
C'est l'envie de connaître le dénouement qui a fait que j'ai terminé le livre.

_________________
[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au malheur des dames - Lalie Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Policier-
Sauter vers: