Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
CPA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE Empty
MessageSujet: Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE   Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:40

Bonjour tout le monde !

Je suis Claire PANIER-ALIX

Mes romans ont tous été publiés par des éditeurs traditionnels. Certains, épuisés, viennent de ressortir sous Kindle. Les autres sont toujours disponibles (éd. du Pré aux Clercs, format papier et numérique, et éd. Mango)


Les numériques publiés chez Amazon (dont le 1er tome, Les Grands Ailés, dans une version remaniée) avaient été publiés entre 2001 et 2005 par les éd. Nestiveqnen. Ils sont à 5,80 euros par titre, ce qui me semble raisonnable pour des romans qui font plus de 400pp et qui ont fait leurs preuves (je veux dire par là que bien que noyés dans le raz de marée des auto-éditions, ils ont été sélectionnés et corrigés avec soin, de façon professionnelle, et ont déjà affronté le public)
Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE Grands11Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE Le_roi11

La préquelle Sang d'Irah est toujours disponible au Pré aux Clercs (numérique et papier), mais je trouve que la version numérique reste trop chère. Un numérique qui coûte plus de 6 ou 7 euros, c'est du vol (ou de la sottise éditoriale) d'après moi.


[size=150]
cette semaine (du 13 au 18 juin) le premier tome est en téléchargement gratuit
[/size][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis d'aujourd'hui (André Kaspi)
» Ubik - Chronique poche
» Chronique des immortels - Von Eckartsberg et Von Kummant.
» La chronique des Vampires - Anne Rice
» CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: