Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Garfield , Jim Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeLo_AnGeLo
Nouveau membre
Nouveau membre
NeLo_AnGeLo


Nombre de messages : 6
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/01/2005

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:12

Mais oui, vous connaissez ce chat , qui hais les lundis , glandouyard , gourmand , qui passe son temps a martiriser son maitre Jon et Odie le chien aussi stupide que sa langue de 2 mètres !!!!!!
Je suis un fan de cette bd anglaise !!!! L'humour ( anglais) est a mourir de rire ( je sais , cette phrase est puissante!!!!! k8 ) . De plus , pour les personne ayant un chat , vous retrouverez la plupart des traits de caractères de votre ma(ni)tou adoré!!!!
J'aimerai savoir s'il y a d'autres admirateurs de gros chat tigré sur ce forum!!!!!

En attendant , je vais me faire un petit plat de lasagnes Mr. Green !!!!!!!!!!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Garfield , Jim Davis 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:18

Eh bien tu as là , devant toi, une Fan de Garfield !!
C'est vrai , cette BD est super !! J'adore l'humour de cette BD ! k8
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:12

Je suis une des première fans de Garfield enfin de Jon (ca a dû etre mon frère dans une vie antérieur, tout ce qui lui arrive pourrait arriver aussi) Mais c'est surtout Odie qui me fait hurler de rire Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Lecteur débutant
Lecteur débutant
Sekhmet


Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptySam 19 Fév 2005 - 14:39

J'adore cette BD !! Mon agenda de cette année est même sur Garfield, avec un gag par jour !!

Mais celui que je préfère entre tous c'est Odie !! k8
Il est extra, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://221b-bakerstreet.forumactif.com
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptySam 19 Fév 2005 - 14:52

Sekhmet a écrit:
J'adore cette BD !! Mon agenda de cette année est même sur Garfield, avec un gag par jour !!

Mais celui que je préfère entre tous c'est Odie !! k8
Il est extra, je trouve...

Ah toi aussi Garfield rytme ta semaine j'ai une planche tous les week end .
J'aime beaucoup le stagiaire Stiff aussi , mais Odie à une tête qui me fait hurler de rire à chaque fois .Je lis un album au moins une fois par jour et je ne m'en lasse pas n12
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Garfield , Jim Davis 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis EmptySam 12 Mar 2005 - 20:47

Sekhmet a écrit:
J'adore cette BD !! Mon agenda de cette année est même sur Garfield, avec un gag par jour !!

Tu as un agenda sur Garfield??????????????????!! Cette chance!!!! pleure2 n23 n19
Ils sont bien les gags????????????
Ou c'est que tu as trouvé cet agenda???????????????
*curieuse de tout lol*

Moi je trouve que c'est drôle quand il est jalou d'Odie et qu'il le pousse hors de la table^^. Et aussi quand il déteste le petit chaton gris (comment il s'appelle déjà lui?)!!!! n18 o21 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield , Jim Davis Empty
MessageSujet: Re: Garfield , Jim Davis   Garfield , Jim Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield , Jim Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: