Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commune

Aller en bas 
+5
hélégia
Tsukiyo
Fantine
lotis
Criki
9 participants
AuteurMessage
Criki
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Criki


Nombre de messages : 46
Localisation : Sélénite
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyJeu 10 Mar 2005 - 1:30

Puisque Linda nous a autorisé à ouvrir un topic pour ce nouveau jeu, me voici !!!!
Les règles sont simples, il faut continuer l'histoire avec un minimum de cohérence et que votre contribution ne fasse pas plus de 10 lignes ^^

Dans sa chambre, seule, allongée sur son lit, Ran dormait paisiblement. Imagination et insconscient se mélaient pour fournir toujours plus de folie dans ses rêves.
Une vibration se fit sentir. Les quelques stylos éparpillés sur le bureau tombèrent. Ran ouvrait péniblement les yeux, lorsqu'une grande secousse l'éjecta par terre.

Voilà à vous de finir Twisted Evil
(Désolé il ya sûrement des fautes, mais je suis crevée alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
lotis
Ecrivain
Ecrivain
lotis


Nombre de messages : 311
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptySam 12 Mar 2005 - 0:36

Sonnée par sa chute et ne comprenant pas grand chose, elle tenta de se relever...Pour retomber immédiatement dans les draps emmelés qui lui tenaient les jambes.Ce n'est qu' après quelques minutes de lutte acharnée contre le tissus qu' elle se redressa enfin. Puis, frottant sa tete endolorie, elle jeta un regard circulaire sur la pièce et constata l'étendue des dégats: le bureau, renversé, avait entrainé dans sa chute lampe, livres et crayons, les portes de verre de sa petite bibliothèque étaient brisées ainsi que son grand miroir.
"Sept ans de malheurs ", murmura-t'elle dans un réflexe absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Fantine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyMer 16 Mar 2005 - 3:45

Elle laissa un peu de côté la pensée du ménage qu'elle aurait à faire, sa tête lui faisait trop mal pour réfléchir à quoi que ce soit. Elle se pencha pour ramasser un des fragments de son miroir, assez grand pour qu'elle puisse s'y contempler. <<Génial!... je vais avoir une belle prune!>> se dit-elle en passant la main sur sa blessure. Puis, histoire soulager sa douleur, elle descendit à l'étage principale pour trouver des tylénols, apirins, advils, ibuprophènes, bref n'importe quoi qui pourrait arrêter sa tête de bourdonner.
Ran eu une drôle de surprise en constattant que cet étage n'avait pas bougé d'un poil. Au début, elle fermit les yeux en serrant les paupières, croyant à un tour de son imagination. Mais lorsqu'elle les rouvrit, elle se rendit compte que ce qu'elle avait vu était bien vrai.
edit clems: désolée c'est mon côté future prof!!!!! ferma les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Vieux Piaf Asthmatique
Vieux Piaf Asthmatique
Tsukiyo


Nombre de messages : 100
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyJeu 24 Mar 2005 - 3:45

En effet, rien, pas même un stylo n'avait bougé, une rapide inspection des lieux lui permis de vérifier que chaque chose était à sa place.
C'est en se retournant aprés s'être attardée sur son tableau préféré, qu'elle eu un sursaut de terreur .... une peur inexplicable, mais presque palpable enserra son coeur dans un étau. Le souffle court, les yeux exorbités, elle restait tétanisé face à ce qui se tenait devant-elle, incapable de bouger. C'était donc cela pensa-t-elle qui avait provoqué ce "tremblement de terre". Puis tout à coup, comme si ses yeux se déssillaient, elle vit jonché sur le sol une multitude de choses informes qu'elle n'aurait su décrire ou définir, changeant à chaque instant de forme et d'apparence. Leur noirceur se mêlait au rouge vif, et pourtant presque translucide de leurs entrailles. D'aspect visqueux, ces choses semblaient mortes ou sur le point de le devenir, et devant elle comme un sauveur se poser ce ......cet ....


n5 Et les admin's .... me dites pas que ça passe pas pour les mineurs hein ... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
hélégia
Lecteur débutant
Lecteur débutant
hélégia


Nombre de messages : 13
Localisation : Les brumes d'Avalon
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:12

Ce... Petit griffon adorable qu'elle avait recueillit l'été dernier sur le bord d'une route de campagne. Snoopy... Il tentait en vain du bout de sa langue de ranimer les petites boules de poils qui agonisaient sur le tapis de la chambre. Bicotty, la chatte de Ran, venait de mettre bât six petits chatons. Malheureusement dans son sommeil agité, Ran avait violamment heurté de son bras la lourde lampe de chevet, qui tombant s'était fracassé sur la tête de sa chatte. Les chatons blessés par les éclats, étaient dans un piteux état et maintenant sans mère. Réalisant l'horreur de la situation, Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:00

...se précipita sur la chatte agonisante. Elle tira une petite couverture de son armoire et enveloppa la pauvre bête, le vétérinaire n'était pas loin, peut-être y avait-il encore un espoir!

Alors qu'elle attendait dans la salle d'attente de la petite clinique du village, son frère se moqua d'elle au téléphone:
"Tu t'es inquiétée pour pas grand chose je crois! Les chatons vont biens...le sang? Y'avait pas grand chose! T'as dû rêver...sinon comm.."
Il n'eut pas le temps de demander des nouvelles de la mère. Le docteur se montra, le visage rassurant:
"Tout va bien, juste une petite bosse de rien du tout, mais on la garde quand même en observation. Pour les petits, il faudra..."

Ran était soulagée. Sur le chemin du retour elle se mit à rire toute seule, elle venait de se rendre compte qu'elle était encore en pyjama!
Mais son rire fut bref, elle se souvint de ce qu'elle avait vu, ce matin, avant l'épisode des chats. C'était la troisième fois depuis mai que cela arrivait, cette apparition, ce...

(Vala vala! Désolé c'est un peu rapide et en plus y'a des lignes en trop mais j'ai juste écrit car je ne supportais pas de voir un chat mort!! Pauvre minou pleure2 ...enfin vous pouvez reprendre, mais par pitié ne tuez plus d'animaux!! Ouais je sais je suis grâve des fois lol...)
Revenir en haut Aller en bas
mirameli
Lecteur débutant
Lecteur débutant
mirameli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:34

… monstre. Un monstre horrifiant qui lui donnait des cauchemars. La tête de Ran lui faisait drôlement mal. Jamais elle n' avait autant souffert de sa vie. Son mal semblait se diriger vers son estomac. Rendue chez elle, Ran s'allongea dans son lit. Sa bosse sur le front semblait avoir grossie de beaucoup. Ran ne s'en est pas inquiétée car elle se rendormie...



Si vous aimez pas ou ce n'est pas à votre goût ignorez-le.
Revenir en haut Aller en bas
errol
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
errol


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tu continues tout droit devant toi et mardi tu tournes à gauche...
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:51

...aussitôt. Un homme s'avançe vers la jeune fille. Elle ne parvient pas à voir son visage. Il lui semble blond. Ou brun peut-être. Vétu d'un manteau précieux cousu de fils d'or, il lui tend une main pour l'aider à se relever.

"Quand suis-je tombée?" pense t-elle. Sous ses pieds l'herbe semble se dessécher à vue d'oeil. Une prairie dorée s'étend maintenant devant ses yeux.

Au loin lui parvient le faible tintement d'une cloche.

"Où suis-je?" demande Ran à l'homme.

Celui-ci ne lui répond pas, et la tenant encore par la main l'emmène devant l'entrée du château qui se dresse devant eux.

Au loin lui parvient le faible tintement d'une cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo.March
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
Jo.March


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : ici, là, ailleurs !
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:05

" Vite, il faut rejoindre le château avant que les 12 coups aient retentis ", cria le prince.

Il entraîna Ran dans une course folle vers le pont-levis, qu'ils franchirent in extremis alors que le dernier gong vibrait dans l'air.

"Il était temps", hoqueta le jeune homme essoufflé. "Nous ne vous espérions plus ! Il ne reste que deux jours avant l'anniversaire de la malédiction ! Que devons-nous faire ? "

Ran, toujours à bout de souffle, ne comprenait rien à ce qu'il se passait : un château, une malédiction, ... et elle en sauveur ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Elle se pinça pour vérifier que tout était réél: son imagination fertile lui jouait souvent des tours ces derniers temps !
Mais à bien y regarder, ce qui l'entourait lui rappelait vaguement quelque chose : un conte qu'elle avait lu ? un film ?

Mais non bien sûr ! C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delauliban.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle commune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commune   Nouvelle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Ecriture :: Petits jeux d'écriture entre membres-
Sauter vers: