Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Elémentalistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Les Elémentalistes 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes EmptySam 2 Avr 2005 - 20:50

Salut à tous ! k1

Je viens de regarder il n'y a pas très longtemps "les Elémentalistes" ; une amie m'a prêté un CD..

TITRE ORIGINAL : Elementalors
ANNÉE DE PRODUCTION : 1995
STUDIO : Non spécifié
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : Takeshi Okazaki
TYPE & DURÉE : 1 FILM de 45 mins

L'histoire :
Dans les temps anciens, les élements et les esprits étaient au coeur de toute chose sur terre. A la fin d'une bataille, ces esprits demeurant dans la matiere sont partis à la conquête de la substance de l'ennemi et se sont multipliés. Les guerres saintes ont aussi donné naissance à beaucoup d'élementalistes. De violents combats entre les élémentalistes se sont alors déchainés afin de creer une nouvelle utopie.
Apres un milliard de nuits, les combats entre élémentalistes ont repris... Et le plus puissant des élementalistes a été réincarné en un lyceen!

Je n'ai pas d'images pour l'instant, j'en trouverai bientôt^^

Voilà j'attends vos commentaires ! k22
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elémentalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Animation japonaise-
Sauter vers: