Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inu Yasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanspartan
Nouveau membre
Nouveau membre
Sayanspartan


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2005

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Inu Yasha   Inu Yasha EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:20

k1 Inu Yasha k1


Nous sommes en plein Moyen Âge au Japon. Inu Yasha est un hanyou, un être mi-homme mi-démon qui aspire à devenir un vrai youkai comme son père, autrement dit un monstre complet, sans aucune faiblesse. Pour y parvenir, il s'intéresse au Shikon no tama, la perle de Shikon, un bijou légendaire qui donne un surplus de puissance à celui qui arrive à s'en emparer. Inu Yasha attaque le village, où la perle de Shikon est conservée et il n'a aucun mal à bousculer les villageois pour la dérober.

Cependant, au moment où il s'éloigne dans la forêt, il est arrêté par Kikyô, la déesse chargée de veiller sur la perle. La jeune femme a une très vilaine blessure à l'abdomen mais épuise ses dernières forces pour décocher une flèche magique sur Inu Yasha. Touché en plein coeur, l'hanyou est figé sur un vieux chêne et est plongé dans un sommeil éternel. En face de lui, Kikyô s'effondre dans les bras de sa jeune soeur Kaede, et elle a juste le temps de lui fait promettre de détruire la perle maudite avant de rendre son dernier soupir.

Dans le Japon d'aujourd'hui, Kagome Higurashi est une jeune collégienne d'une quinzaine d'années, qui a comme particularité de vivre dans un temple avec sa famille. Les affaires spirituelles sont plutôt du domaine du grand-père qui essaie tant bien que mal de sensibiliser la jeune génération.

La vie paisible de Kagome est bouleversée le jour où un monstre surgit d'un des puits ancestraux du temple et l'enlève. Elle parvient à lui échapper mais elle se réveille au Japon, à l'époque du Moyen Âge. Elle se retrouve dans le village attaqué par Inu Yasha mais cinquante ans après la mort de Kikyô. Elle y rencontre Kaede plus vieille de cinquantes ans, qui reconnait en elle la réincarnation de sa soeur Kikyô.

Inu Yasha Inu1vb
Inu Yasha

Genre : Magie / Aventure / Horreur
Série : 167 épisodes de 25", 4 films
Auteur : Rumiko Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-mangas.site.voila.fr
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:42

je ne suis pas experte en Inu Yasha car je n'ai lu que quelques livres et soit dit en passant c'est un exellent manga , mais je n'ai jamais vu l'anime...va falloir que je me renseigne lol ...
Je vous laisse un lien qui vous montrera quelque images des perso:

Inu Yasha no kokoro.
moi j'aime beaucoup Kagome Higurashi .

si tu as 5 minutes et envie, Sayanspartan, je t'invite à venir te présenter un peu plus bas dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanspartan
Nouveau membre
Nouveau membre
Sayanspartan


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2005

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:03

Merci de m'y avoir fais penser, javais oublié n1.
Pour ce que ca interresse il y a des scans disponibles sur emule ainsi que les épisodes et les films thumright
edit shen:les téléchargements sur emule ou autre serveur étant interdit j'aimerai que cela ne soit pas proposé sur le forum!.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-mangas.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Animation japonaise-
Sauter vers: