Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vandread First & Second Stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayanspartan
Nouveau membre
Nouveau membre
Sayanspartan


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2005

Vandread First & Second Stage Empty
MessageSujet: Vandread First & Second Stage   Vandread First & Second Stage EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:25

Vandread First & Second Stage


Nous sommes un siècle après le début de la colonisation de l’univers. Les hommes et les femmes afin de mieux répandre les « graines de l’humanité » ont décidé de se séparer en deux sociétés distinctes. Et pourquoi pas , dans ce cas là, se faire la guerre. Donc voilà, la guerre ancestrale des hommes contre les femmes est sur le point de connaître un tournant décisif. En effet, le gouvernement de Taraaku vient de mettre au point une nouvelle arme qui anéantira ces maudites femelles de Mejerr (n’y voyez bien sûr aucune allusion…) dont le mythe veut qu’elles soient si infâmes qu’elles dévorent le foie des hommes qui tombent entre leurs mains. Rien de bien réjouissant donc. Alors que toute la planète se prépare au combat, le jeune Hibiki Tokaï, citoyen de troisième catégorie parvient à pénétrer dans ce nouveau vaisseau, afin de satisfaire un pari qui n’est autre que de retrouver un mécha Vandguard qu’il avait marqué auparavant dans l’usine où il officie. Mais voilà, la cérémonie est troublée d’une part par son apparition au milieu de celle-ci et d’autre part par l’arrivée de pirates femelles bien décidées à contrarier la fête.

Vandread First & Second Stage Vandread

J'attends vos réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-mangas.site.voila.fr
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

Vandread First & Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread First & Second Stage   Vandread First & Second Stage EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:29

J'ai vu quelques épisodes à la télé, c'est effectivement une bonne série, j'avais envie de voir la suite. Il y a du suspens, de l'humour et de l'action. De plus les dessins sont bien, dans la pure veine manga.
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Vandread First & Second Stage 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Vandread First & Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread First & Second Stage   Vandread First & Second Stage EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:15

Je connais, j'ai vu tout les épisodes sur la chaine Mangas..
Avant j'adorai vraiment mais maintenant je trouve que le CHARA-design est assez baclé.. dans certains épisodes ! k19
Ce qui est réussi, c'est l'opening du First et Second Stage.. k14

Enfin ça reste un bon anime à regarder et l'histoire est pas mal.. k22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread First & Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread First & Second Stage   Vandread First & Second Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread First & Second Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Animation japonaise-
Sauter vers: