Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ikkitousen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ikkitousen Empty
MessageSujet: Ikkitousen   Ikkitousen EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:01

k1 Ikkitousen k1


Attention je déconseille ce manga au plus jeune, surtout une qui se reconnaitra lol !

Kantou est une région dans laquelle 7 écoles se battent pour le pouvoir. Le sang coule à flot pendant les combats sans merci entre les étudiants, appelés Toushi, et possèdent tous une pierre enfermant l'esprit d'un ancien guerrier du temps des Trois Royaumes en Chine.
Sonsaku Hakufu, une jeune fille de 17 ans, débarque dans l'une de ces écoles : l'Institut de Nanyou. Son but : se battre. Cependant, sans le savoir, elle posséderait l'esprit d'un grand guerrier qui est sensé amener la paix et la tranquilité dans le Kantou : Shou Haou.
Un ordre de mort est donc envoyé, et Hakufu se retrouve assaillie par de nombreux combattants...

13 épisodes de 25"

Ikkitousen Ikkitousen

Edit'Linda: J'ai vu que ce message était de toi Sayanspartan, je le précise pour que les autres le sachent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
Ikkitousen 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

Ikkitousen Empty
MessageSujet: Re: Ikkitousen   Ikkitousen EmptySam 9 Avr 2005 - 9:49

Anonymous a écrit:
Attention je déconseille ce manga au plus jeune, surtout une qui se reconnaitra lol !

C'est moi dont tu parles? :coucou:

J'ai vu la sortie du 3eme DVD sur le magasine Mangajima, ils disaient en résumé :

"Les combattantes d'Ikkitousen sont victimes d'une étrange maladie : elles ont la fâcheuse habitude de perdrent leurs vêtements en plein duel. Remarquez, elles sont moins gênées dans leurs mouvements..."

Alors franchement si je devais donner un âge pour le public je dirai à partir de 14 ou 16 ans.

Les dessins sont biens, à premier coup d'oeil, l'histoire aussi à l'air interressante mais c'est vrai qu'il peut y contenir des scenes un peu choquantes pour les plus jeunes... [on dira que je n'en fait pas parti ! Evil or Very Mad Razz Bah j'ai bientôt 13, alors pour 1 ans d'écart ça ne change rien^^ Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanspartan
Nouveau membre
Nouveau membre
Sayanspartan


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2005

Ikkitousen Empty
MessageSujet: Re: Ikkitousen   Ikkitousen EmptySam 9 Avr 2005 - 11:37

k1 Ouais je parlais bien de toi lol, mais quand jai posté jétais pas connecté donc il m'a mis en invite...Et tu as raison vu ce que cette série comporte comme scène je pense que 14 ans cest un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-mangas.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ikkitousen Empty
MessageSujet: Re: Ikkitousen   Ikkitousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkitousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Animation japonaise-
Sauter vers: