Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Contes Africains "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CArmen
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2005

" Contes Africains " Empty
MessageSujet: " Contes Africains "   " Contes Africains " EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:36

Salut a tous j ai entendu parlé d’un livre intitulé contes africain qui est vendu dans les Magasin Maxi livre
La personne qui m’en a parlé n’est pas un fana des contes donc il n’a pas pu me dire si le livre était bien ou pas il m’a juste dit que maxi livre reversait une partie des revenus liés a la vente de ce livre a une association a cause de la journée mondiale du livre. Qui a lu ce livre ? il est bien ? Qui a entendu parler de la journée mondiale du livre ? aura t’on la possibilité cette journée la d’acheter certains livre a bas prix ???… a bientôt et merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

" Contes Africains " Empty
MessageSujet: Re: " Contes Africains "   " Contes Africains " EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:29

Le mieux c'est que tu demande à MAXI livres voilà un lien surle site : MAXI Livres

La journée mondiale du livre c'est le samedi 23 avril et dans les magasins cités plus haut, c'est du 6 au 26 avril.

Et voili et voilou.
D'ailleurs que fait le forum des lecteurs pour la journée mondiale du livre ?? On veut une fête k6 k8 k7 Yes une fête !!!!

OK je suis hors sujet, mais on pourrait déplacer le sujet non ? Pitié pitié gentils modés....


EDIT MOI MÊME : voilà le lien où l'on parle du livre que tu cherches CArmen : http://www.maxilivres.com/MaxiLivres/Misc/v2/050412_cpcontesafricains.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
" Contes Africains "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Contes et légendes-
Sauter vers: