Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Mari délicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impatience
Nouveau membre
Nouveau membre
Impatience


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2004

Un Mari délicieux Empty
MessageSujet: Un Mari délicieux   Un Mari délicieux EmptyDim 14 Nov 2004 - 23:39

Bonjour,

J'ai vu qu'une modératrice officiait ici, alors j'en profite parce que je ne sais pas si j'ai le droit : pour le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil sort Un Mari délicieux, de J-F. Deniau et Boiry. Pourquoi hésitè-je ? Parce que Boiry, l'illustratrice, c'est ma mère ! Ceci est donc un coup de pub pas anodin du tout ! Mais je vous rassure : c'est en revanche un coup de pub sincère, pour un conte comme on les a tous aimé, aventure bien sûr, mais aussi humour et... des dessins fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Un Mari délicieux Empty
MessageSujet: Re: Un Mari délicieux   Un Mari délicieux EmptyLun 15 Nov 2004 - 1:20

Oh mais bien sûr que tu as le droit !
J’ai été faire un petit tour sur google pour en savoir un peu plus et je n’ai rien trouvé…ça me plairait donc beaucoup que tu nous en parle un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Impatience
Nouveau membre
Nouveau membre
Impatience


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2004

Un Mari délicieux Empty
MessageSujet: Re: Un Mari délicieux   Un Mari délicieux EmptyLun 15 Nov 2004 - 1:56

Tu trouveras des infos de base ici :
http://www.momes.net/livres/maridelicieux.html

et sinon, pour les Parisiens ou tous ceux qui vivent en Ile-de-France, Deniau et ma mère, donc, seront au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil la dernière semaine de novembre (ça commence le mercredi, si je ne me trompe pas, ils y seront en fin de semaine).

C'est l'histoire d'une petite fille que son vieux père voudrait bien marier, parce qu'il s'inquiète pas mal de la laisser toute seule lorsqu'il aura quitté ce monde. Hé, c'est qu'il n'est plus si jeune, et c'est pas ses chats qui s'occuperont de la petite... Le problème, c'est que la demoiselle en question n'est pas du tout, mais alors pas du tout pressée de se marier.

Je vous raconte la suite ? Ben non, ce ne serait plus drôle ! Il y a des princes, des sorcières, des abeilles et des festins : je vous laisse découvrir !

PS: merci Linda de ta grande tolérance (et pour Sirius, faudrait pas que sa petite nièce débarque parce que là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mari délicieux Empty
MessageSujet: Re: Un Mari délicieux   Un Mari délicieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mari délicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: