Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problème éthique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

petit problème éthique Empty
MessageSujet: petit problème éthique   petit problème éthique EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:16

Le sujet polluage ma donné l'idée de lancer une nouvelle discussion:

Nous avons voté l'automne dernier en Suisse une loi pour savoir si oui ou non il était permis d'utiliser les embryons surnuméraires à des fins scientifiques.

Les embryons surnunéraires sont ceux qui ont été fécondés mais non implantés...en Suisse il y en a 3000 environ qui dorment dans des cuves.

Êtes vous pour ou contre ces pratiques?


PS: le peuple a accepté

edit shen: ça fait un peu double emploi comme sujet surtout que vous venez d'en parler sur le bla bla au café .Donc je laisse encore un peu pi on ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

petit problème éthique Empty
MessageSujet: Re: petit problème éthique   petit problème éthique EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:20

Qu'est-ce que tu fais là Shenzy? Tu ne devais pas être avec mumu??

Bon revenons au sujet...
Alors je pense que dans la partie philo on devrait faire des questions plus larges...c'est pas contre toi et ton sujet JFK, mais bon ça risque de vite devenir le bordel ici si tout le monde créé un sujet pour chaque fait d'actualité...

Je verrais un sujet plus large pour ici, genre "le progrès technique est-il dangereux pour l'Homme?" "Peut-on séparer la science de l'éthique?", enfin y'a plein d'autres variantes...

Je vérouille ce sujet et l'enverrai à la corbeille dès que tu en auras ouvert un autre plus général, car comme c'est ton sujet je ne me permettrais pas d'y choisir un titre pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-bleu et petit-Jaune
» problème d'enregistrement
» Problème d'affichage sur le forum
» Date des messages (problème pour année)
» Changement permission sur le forum (Problème robots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Philosophie-
Sauter vers: