Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre

Aller en bas 
+30
PtiteElfe
Deana troy
sarah12
Willow
Ellexa
JaneLane
Julia
Adri
Margot
Logan
galleanne
lotis
Linda
Ojascoj
Tsukiyo
mu
Max le Chevalier Blanc
Leodie
Libba
JFK
Iliaron
shenzy
Clems
Ysarkä
jonkalak
Ness
Patchank
Kazuki
Sakura
Gedauphin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 3:37

Superbe nouvelle aujourd'hui !!!
Avec 5 jours d'avance JK Rowling a décidé d'ouvrir la porte de son site et de nous annoncer qu'elle a fini d'écrire le tôme 6 d'Harry Potter !!!

Elle nous annonce que l'éditeur devrait annoncer une date de sortie en Anglais dans les 24 heures.

Ma modeste Traduction:
Citation :
Je sais que vous l'attendiez tous pour le jour de noël, mais j'étais sure que ceux qui célèbrent Noël avaient mieux à faire le jour de noël que s'aventurer dans mon bureau tandis que ceux qui ne célèbrent PAS noël préfèreraient certainement ne pas attendre jusqu'au 25...donc...

Harry Potter et le prince au sang mélé est TERMINE et a été livré à mes éditeurs en Anglais, qui espèrent annoncer une date de publication dans les 24 heures.

Bien que j'ai blagué sur le fait qu'il y avait une course entre la naissance de mon troisième enfant et la sortie de mon livre, j'ai en fait eu tout le temps dont j'ai eu besoin pour fignoler le manuscrit selon mes souhaits et je suis plus contente que je ne l'ai jamais été avec le résultat final. J'espère seulement que vous penserez que l'attente valait la peine quand enfin vous le lirez.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes et une bonne année 2005.

Avec mon affection

JKR

Je n'aurais qu'un mot à dire:
k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8 k8

Edit : c'est officiel : le livre sortira en anglais le 16 Juillet 2005
http://www.bloomsbury.com/harrypotter/muggles/whassup/news.asp?s=1


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 3:46

Si c'éti pas un bô cadeau de noël ça ! je n'ai pas eu le temps d'aller sur la pensine aujourd'hui mais ce doit être la fête lol...merci à toi d'être allé sur le site de JKR et je dirai la même chose que toi k8 (euh j'en met qu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 4:07

shenzy a écrit:
merci à toi d'être allé sur le site de JKR et je dirai la même chose que toi k8 (euh j'en met qu'un...)

Malgrès le fait que j'adore HP je dois aller sur le site de JKR a peu près 2 à 3 fois par an. Coup de bol aujourd'hui quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Gedauphin
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
Gedauphin


Nombre de messages : 63
Localisation : En quelque part de très recherché, ma tête
Date d'inscription : 06/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 4:29

Super!!!!!!!!! Il est enfin fini!!!!!!!! k4 :coucou: k17 k22 n7 n7
Environ combien de temps pour la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 4:34

pour la traduction je ne sais pas mais au moins 6 mois après la sortie en Anglais qui elle sera annoncée demain. (il faut le temps d'éditer et d'imprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
k8 k8 k8 k8 k8 k8
De tout façon y'a pas assez d'émoticone! Mais c'est trop cool ça veut dire qu'on l'aura dans nos main dans...euh...un an?! Pourquoi je parle pas couramment Anglais? k19

(Dis tu traduis bien Jonkalak! Combien tu demandes au chapitre?? o7 )
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:48

je crois que cette fois je n'aurai pas la patience d'attendre sa sortie en français....je me pose trop de question .La pensine est vraiment un forum qui n'est pas bon pour mes neurones et puis il va y avoir des réponses à ma Petunia cherie j'espère ...hein Linda ...parce que la on commence a trop délirer sur elle lol!

Citation :
Malgrès le fait que j'adore HP je dois aller sur le site de JKR a peu près 2 à 3 fois par an.

Jonkalak c'est pas possible moi j'y vais quasiment tout les jours sur le site de JKR et le seul jour ou je n'y vais pas elle ouvre la porte!!!! o2
Et les enigmes alors? difficiles ou pas?
au fait il est mignon ton avatar c'est une male ou une femelle? attention parcequ'il y a celui de ma fille qui traine par la ....
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:55

shenzy a écrit:
Et les enigmes alors? difficiles ou pas?
Elles ne sont pas si difficiles que ça. Il suffit juste de bien connaitre Harry Potter...et un peu d'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:10

Et voila Mugglenet la dit....il sortira le 16 juillet 2005 !!!


Citation :
We have a date!
Clear your day for Saturday 16th July 2005! Bloomsbury publishing has announced that Harry Potter and the Half-Blood Prince will be released at Midnight GMT in the United Kindom, United States, Canada, Australia, New Zealand and South Africa on the 16th July 2005. Bloomsbury report they will be releasing both the Hardback children and adult copies of HBP like the previous books, both at RRP £16.99. The book will cost $29.99 in the US.

je vais m'éclater cet été sur ma chaise longue rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Vieux Piaf Asthmatique
Vieux Piaf Asthmatique
Tsukiyo


Nombre de messages : 100
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 04/12/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyVen 24 Déc 2004 - 2:48

Rahhhhhhhhhhhhh, kiyahhhhhhhhhhhhhh
k14 k14 k14 k14 k14 k14 ,
Trop bien, ça va être la fête dans les locaux tout blanc d'Arkham Asylum !!

Médecins, préparez les calmants, vous allez souffrir !!!

C'est un zoyeux Noel ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Sakura


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Over the rainbow =)
Date d'inscription : 12/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyVen 24 Déc 2004 - 15:07

ah ouais c'est trop coool!!!Enfin j'attendais ça depuis longtemps!!!!!Danse de la joie!!! k22 k22 k22 k22 k22 k22 :valse:mais en Anglais?rooooh.... k5 k5
Revenir en haut Aller en bas
http://noisy-christmas.skyrock.com/
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:43

ca y est, je l'ai commandé sur amazon. J'ai hâte, lala, que c'est dur d'attendre l'été, moi qui aime l'hiver! Il est en promo, 15 € et des centimes au lieu de je ne sais pas combien!
Ca ne m'étonne pas que tu aimes pétunia, Shenzy!! Mais que je te rassure, je ne t'imagine pas comme elle. Dis...tu ne lui ressembles Shocked pas...hein?!
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: HP6 est sorti...pas de spoils ici...   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:54

mumu348 a écrit:
ca y est, je l'ai commandé sur amazon.
Par expérience je ne pré-commande plus de livres parce qu'on ne les reçoit jamais le jour de parution mais le lendemain voire 4 ou 5 jours après.

Concernant le tarif le tôme 5 avait été vendu en Anglais 16 € donc c'est dans cet ordre de prix aue devrait être vendu le 6.

Donc mon conseil pour ceux qui veulent le lire le jour de sa sortie : rendez-vous dans votre librairie préférée le 16 juillet et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:59

mumu348 a écrit:
ca y est, je l'ai commandé sur amazon.

ils disaient sur la pensine que la sortie chez amazon c'était reporté au 18,qu'est ce qu'il t'ont dit sur ta reservation?

Citation :
Ca ne m'étonne pas que tu aimes pétunia, Shenzy!! Mais que je te rassure, je ne t'imagine pas comme elle. Dis...tu ne lui ressembles Shocked pas...hein?!

non Pétunia a un air chevalin (dents etc )moi j'ai les dents du bonheur (à la Vanessa Paradis...)
mais elle est trés intrigante (va voir sur la pensine le topic pétunia dans le T6) avec Linda on s'est tricotée les neurones à mort sur elle...

edit: excuses moi Jonkalak j'ai posté en même temps et je n'ai pas vu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyDim 2 Jan 2005 - 1:38

Citation :
ils disaient sur la pensine que la sortie chez amazon c'était reporté au 18,qu'est ce qu'il t'ont dit sur ta reservation?

Non!! c'est pas grave, je ne suis pas à quelques jours près. j'aurai quand même le livre dans mes mains, en juillet.
Je n'ai jamais eu de problemes, j'ai toujours tout reçu en temps et en heures. Pourvu qu'ça dure, en plus, je suis une trés bonne cliente, faudrait pas qu'ils m'châtouillent, ch'ui pas commode malgré mes 47 kg. Ouaiiiis!!!!!!

Edit Shenzy: hé Mumu ici il n'y en a que deux qui oublient de se connecter c'est Jonkalak et Linda et un peu Alinoé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Lecteur débutant
Lecteur débutant
Kazuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un bouquin, et plus précisément dans "Les histoires inédites du Petit Nicolas"
Date d'inscription : 17/07/2005

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:18

k19 k19 Je vais devoir attendre 2/3 loooooooong mois avant de pouvoir enfin lire Hp k19 k19

Pourquoi il sort pas en même temps dans toutes les langues ???? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:49

Ben c'est vrai que c'est bête car ils pourraient les traduire avant...comme c'est le cas de plusieurs grosses productions au cinéma.

Mais faut voir le bon côté des choses: ça me force à lire en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Kazuki
Lecteur débutant
Lecteur débutant
Kazuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un bouquin, et plus précisément dans "Les histoires inédites du Petit Nicolas"
Date d'inscription : 17/07/2005

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:54

Oui mais encore faut-il pouvoir lire et surtout comprendre l'anglais, perso je sais que si je m'y lancait j'en aurai tranquille pour un an (je serais toujours en train de chercher des mots dans le dico, et encore je pari que je les trouverais pas tous salut ) donc autant attendre la sortie française....

MAis bon en attandant Octobre j'ai d'autre choses à lire et qui m'attende sur mon étagère salut
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:15

Citation :
Concernant le tarif le tôme 5 avait été vendu en Anglais 16 € donc c'est dans cet ordre de prix aue devrait être vendu le 6.
Je l'ai bien reçu chez moi, aujourd'hui ou ce w-end je ne sais pas. Et au prix de 16€, port offert.
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:24

Pour vous faire une idée du prix que j'ai payé, il était 44 francs suisses à la Fn...

Mais il y avait 20% pour tout le monde (plous 20% pour les adhérants)

Sinon j'ai vu sur internet que certaines critiques dans les journaux anglais sont assez mitigées sur le livre (concernant le rythme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:39

En tout cas HP6 a battu le record de vente aux usa (7 millions) et en Angleterre (2 millions). Ils n'ont pas donné de chiffre pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:36

mumu a écrit:
En tout cas HP6 a battu le record de vente aux usa (7 millions) et en Angleterre (2 millions). Ils n'ont pas donné de chiffre pour la France.
Ces chiffres s'entendent sur un week-end ce qui donne le tournis. C'est tout simplement phénoménal.
Concernant la France il faut savoir que le tome 5 s'était vendu à 125000 exemplaire en France. Ce fut le record absolu de vente d'un livre en anglais en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:47

Citation :
Ces chiffres s'entendent sur un week-end ce qui donne le tournis. C'est tout simplement phénoménal.
même pas sur le w-end. Sur 24h seulement!!! (enfin c'est ce que j'ai entendu sur radio nostalgie)

edit shen: radio nostalgie mouhahahaha !!! Laughing n4
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:46

Ma curiosité se mele à vos statistiques du coup j'ai fait moi t'aussi ma petite recherche et je vous laisse les liens pour les chiffres exact:
archives "le monde"

Par contre lisez le premier article concernant notre génialissime pape scratch et son avis sur HP....il dit:

Citation :
« Il s'agit d'une séduction subtile qui agit sans qu'on n'y prenne garde et qui, de ce fait, déforme profondément le caractère chrétien de l'âme, avant même qu'elle puisse s'épanouir correctement. »

allez bande de mécréants je retourne me pervertir dans la seduction subtile de mon HP.... n5
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:06

Fini!!!


Lalallère...

J'ai hâte de voir vos commentaires (la pensine est en plein débats).

Je peux faire ma critique déjà maintenant? (sans faire de spoiler?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Contenu sponsorisé





HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty
MessageSujet: Re: HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre   HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre jeu
» La FNAC réserve les 5% de réduction à ses adhérents...
» Le cycle de l' Assassin Royal - Robin Hobb
» Tracy Chevalier
» Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: