Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chansons de Gainsbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Les chansons de Gainsbourg Empty
MessageSujet: Les chansons de Gainsbourg   Les chansons de Gainsbourg EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:39

Déjà testé avec Eddy Mitchell les editions soleil ont confié à Arleston le soin de coordonner trois albums d'illustrations en BD des chansons de Serge Gainsbourg. Le tout est prévu en trois tome et chaque chanson est illustrée par un dessinateur différent.

Le premier tome est sorti hier et en grand fan de Gainsbourg que je suis je ne pouvais pas passer à côté.

Le résultat est plutôt satisfaisant.
Les chansons de Gainsbourg Chansonsdegainsbourg01Les chansons de Gainsbourg Chansonsdegainsbourg
http://jonkalak.free.fr/BD/serie.php?coll=albums&idserie=114&liste=series

On notera la présence sur cet album de 14 dessinateurs qui illustrent 13 chansons la couverture étant réalisée par Moebius himself.

Mis à part le prix que j'ai trouvé un peu cher (14€95 Sad ) je suis content du résultat. Bien sur je suis fan de Serge Gainsbourg ce qui aide un peu mais les dessins sont assez sympa pour la plupart.

En particulier la couv de moebius que j'aime bien.
Concernant les chansons j'ai beaucoup aimé les illustrations de "Aux enfants de la chance", "Dr Jekyll et Mr Hyde", "Bonnie & Clyde", "Norma Jean Baker" et "Requiem pour un con".

Les choix des chansons me plait aussi.

Bref un album sympa mais étant donné le prix il faut vraiment aimer Gainsbourg je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
 
Les chansons de Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons à boire et chansons paillardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: