Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Katherine Quenot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:13

Katherine Quenot Apprentiessorci6ml

Je viens de recevoir Le livre d'école des apprenties sorcières écrit par Katherine Quenot et illustré par Civiello. Je ne connaissait aucun des 2 auteurs, c'est Jonkalak qui m'a donné la référence.
Je ne l'ai pas encore lu, je n'ai fait que le feuilleter mais je suis déjà emballé!
L'illustration est superbe, réalisé comme un vieux grimoire aux pages brûlées.
Il ya tout ce que doit savoir une sorcière de première année! Explication de ce qu'est la sorcellerie, un historique, une partie vocabulaire!
Un trés trés beau livre mais cependant un peu cher! (28€50) mais je trouve que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:55

Si c'est pas une idée merveilleuse ça !!!
Tu vas pouvoir t'initier a l'avada et jeter des sorts à tout le monde et avec un peu de chance il y a un filtre d'amour n15

je l'ai vu une fois celui là mais effectivement le prix m'a fait reculer comme pour le grand livre des korrigans et pi y en avait un autre d'elle "le secret des sorcières" qui avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Le livre d'école des apprenties sorcières   Katherine Quenot EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:23

Citation :
et avec un peu de chance il y a un filtre d'amour
Oui hihihi, il y a tout un chapitre : "Votre 1er rituel : l'envoûtement classique d'amour de 28 jours par Dagyde"
Petite definition rapide de l'envoûtement d'amour : est une manipulation du psychisme d'un individu, manipulation de son désir sexuel et de son affectivité.
Ce que j'adore, c'est qu'à la fin du chapitre, il y a un encadré qui dit : A RETENIR , il n'y a aucune garantie qu'une recette de sorcellerie réussisse. La seule garantie est votre pouvoir personnel. A vous de le developper, vous le pouvez vraiment.

Et puis, j'en ai déjà un de philtre d'amour, celui que tu m'avais offert pour mon anniversaire. Si avec ces 2 là, je n'arrive pas à mes fins, c'est que je n'ai aucun pouvoir personnel!!

Citation :
et pi y en avait un autre d'elle "le secret des sorcières" qui avait l'air sympa.
Je l'ai commandé ainsi que "le livre secret des elfes". Je dois les recevoir d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:55

Citation :
Si avec ces 2 là, je n'arrive pas à mes fins, c'est que je n'ai aucun pouvoir personnel!!
Ben te resteras aprés à écrire à JKR pour qu'elle t'explique le sortilège d'attachement !
Regarde pour la mère de Voldemort ça a bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Le livre secret des Elfes   Katherine Quenot EmptySam 8 Oct 2005 - 20:44

J'ai reçu "Le livre secret des Elfes. C'est une sorte de petite encyclopédie où tout est expliqué et toujours superbement illustré

Présentation de l'éditeur
Si les elfes sont les produits de l'imagination humaine, alors les humains sont les produits de l'imagination elfique. Car ils rêvent de nous comme nous rêvons d'eux. Pures énergies, ils nous apparaissent brillants et merveilleux. Incarnés et doués d'individualité, nous leur semblons divins. Ils aimeraient tant être des humains... Est-ce là le secret de notre fascination pour eux ?

Katherine Quenot 222613230908lzzzzzzz6af

Le prix est un peu plus abordable que le précédent, je l'ai payé 16€99
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptySam 8 Oct 2005 - 20:49

Et c'est toujours illustré par l'excelllllent Civiello dessinateur entre autre de la série Korrigan (c'est une BD Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptySam 8 Oct 2005 - 20:59

Ah oui, j'avais oublié de le préciser!
Gomes, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptySam 8 Oct 2005 - 21:01

mu' a écrit:
Ah oui, j'avais oublié de le préciser!
Gomes, tu le connais?
Attention à ne pas confondre Korrigan avec Les Contes de Korrigans...Ce sont 2 séries différentes dont une que je n'ai pas encore lu malgrès les superbes dessins (Korrigan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptySam 8 Oct 2005 - 22:16

Ben non, je sais bien! C'est pour ça que je lui demande s'il le connait. Entre dessinateurs, se connaissent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Invité
Anonymous



Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Katherine ...   Katherine Quenot EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:58

Bon , moi je n'ai lu que le défi des immortels de Katherine Quenot et ça ne m'a pas semblé si super , mais ce qui m'a excité c'était le mythe de CTHULHU dont on parle partout ici et j'aimerais le recevoir k6
Avez vous une idée de ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Katherine Quenot Empty
MessageSujet: le défi des immortels   Katherine Quenot EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:59

Cthulhu a écrit:
mais ce qui m'a excité c'était le mythe de CTHULHU dont on parle partout ici et j'aimerais le recevoir k6
Avez vous une idée de ce que c'est ?

on en parle dans un bouquin de Lovecraft qui fait référence depuis en la matière et on a un topic qui en parle ICI

sinon il y a un sujet sur le mythe lui même LA.
Mais j'ai l'impression qu'on est un peu hors sujet là à moins que Katherine Quenot en parle dans " le défi des immortels". Je ne sais pas car je ne connais pas le livre sinon vous pouvez continuer à en parler dans le premier lien (c'est le bon topic).


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité
Anonymous



Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:58

Est ce que vous savez si il va y avoir une suite au livre des apprentis sorciere? Parce que c'est pour les "1ere année", alors pe un pour les "2eme années" bientot????.....sinon, j'ai achetée, adorée k8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Quenot Empty
MessageSujet: Re: Katherine Quenot   Katherine Quenot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Quenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Beaux livres/Images, photo-
Sauter vers: