Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg Empty
MessageSujet: L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg   L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:07

C'est un grand moment de lecture.
L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg 207058304X.01.LZZZZZZZ

Citation :
Sous les doigts agiles des couturières, un nouvel ours en peluche vient de naître à l'usine. Egoïste et vaniteux, il se croit supérieur aux autres jouets. Aussi, quelle n'est pas sa surprise de se voir expédier au rebut à cause de ses yeux mal placés! Dé-robé par une employée, il est tourmenté par ses enfants, puis livré â un chiffonnier. Et lorsque Mr. Hardy recueille le malheureux ours tout dépenaillé, c'est pour faire de lui une brosse à reluire !
Un difficile apprentissage de la vie raconté avec humour et tendresse par Janet et Allan Ahlberg.

C'est un livre touchant, très original. Les personnages sont attachant. l'histoire ce déroule pendant la seconde guerre mondiale.
(Je suis un peu une quiche pour présenter les livres, je suis désolée)

edit jonk: j'ai modifié l'adresse de ton image parce qu'on ne peut pas utiliser celles de price minister pour des raisons de droits je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours que personne n'aimait - janet ahlberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: