Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le trombi ou la mare à Narcisse.

Aller en bas 
+9
Suz' le champagne (PAF)
Nimiane
Max le Chevalier Blanc
jonkalak
shenzy
Linda
Deana troy
Patchank
mu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:26

Ca fait un moment que ça nous chatouillait mais on avait toujours des milliers de choses à faire et du coup l’idée du trombi était restée dans le tiroir.
Et puis Evita m’a un peu secoué et m’a décidé de m’y remettre, donc je suis en train de trier et mettre vos photos aux bonnes dimensions.

Mais avant de les mettre sur le trombi je voudrai que tous ceux* (liste plus bas) qui m’en ont envoyé me donnent la permission de les ajouter s’ils le désirent et que tous ceux qui veulent y figurer m’envoient leurs photos.

Le principe du trombi :

Ce sera un topic fermé afin d’éviter que n’importe qui puisse venir et copier vos photos.
Donc pour consulter le topic il vous faudra demander l’autorisation à Linda ou à moi-même.
Pour avoir cette autorisation nous vous demanderons d’être membre du forum bien sur et de laisser votre photo car le trombi reste aussi un échange.

Si vous avez des questions vous pouvez les laisser ici ou m’envoyer un MP.

* Ceux dont j’ai les photos
-Deana
-Suz
-Evita
-Margot
-Lotis
-Patchank
-Li'ilch
-JFK
-Cherubin


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:21

je pensais que, seules, les personnes majeures pouvaient donner leurs photos. Est-ce bien le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Patchank
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Patchank


Nombre de messages : 139
Localisation : Deuxième à droite, et tout droit jusqu\'au matin.
Date d'inscription : 06/03/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:37

Ouaip, tu peux mettre la mienne o9 .
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:19

voui, je pensais pas que t'en aurais une de moi, mais tu peux la mettre, mais une question .... tout le monde peut les voir? c'est-à-dire que y a un système de mot de passe ou un truc ds le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:01

je te montrerai celles que j'ai en MP, et tu me diras.

C'est pas un mot de passe mais c'est une autorisation d'acces personnelle parce qu'un mot de passe peut se dire ou circuler , là il n'y aura que ceux qui nous en auront fait la demande et qui seront autorisés a voir le site (dans les conditions que j'ai cité plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:47

Bonjour à vous tous!

Je voudrais juste ajouter un petit point à ce qu'à dit Shenzy: je préfère que chaque personne qui veut mettre sa photo sur le trombi nous l'envoie en MP, en écrivant explicitement qu'il souhaite qu'on la mette dans le trombi sur le forum. C'est pour éviter qu'on ait des problèmes (en effet un message peut être édité, mais pas un MP, donc on aura une preuve que vous nous aurez bien autorisés à la mettre).

Sinon un dernier point: en ce qui concerne les mineurs, parlez en à vos parents, je n'ai aucun moyen de vérifier dans ce cas c'est sûr, mais je pense que ce serait mieux, car vous n'êtes pas sans savoir que mettre sa photo sur le net n'est pas conseillé, le risque est moindre, mais il est là, donc discutez en avec eux o21
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:24

JFK tu ne m'as pas dit si je pouvais mettre ta photo sur le trombi ou non...

apres ça je le finirai...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:24

Voila le trombi est enfin ouvert...!!!!!
Oui je sais c'était un peu long mais voili c'est fait!
Donc pour le moment n'y ont acces que ceux qui m'ont gracieusement et gentiment envoyés leurs jolies bobines.
Comme notre trombi est tout nouveau il n'y a pas trop de topics et hélas beaucoup de photos de nous mais je compte sur vous pour les completer ou en créer de nouveaux serieux, droles, insolites etc en tout cas toutes les idées seront les bien venues.
Quand aux autres je vous rappelle le principe vous m'envoyez une jolie photo de vous et je vous autorise à venir voir toutes les bobinettes du trombi et voili voilou.....
Pour les mineurs vous me donnez votre autorisation par Mp pour que je puisse vous mettre en vue n15

Si vous avez des questions.....je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:15

Alors vu que nous avons plein de petits nouveaux je voudrai vous signaler que nous avons un coin ou nous admirer ... n15
Donc si vous avez des photos de vous et que vous voulez faire parti de notre album maison vous m'envoyer tout ça et je vous ouvre la porte...
ah ben vi je fais pas rentrer tout le monde...ça se merite n15

les régles sont au dessus sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Max le Chevalier Blanc
Modérateur
Modérateur
Max le Chevalier Blanc


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Tout en haut.
Date d'inscription : 30/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:11

Je mets la comme je sais pas ou mettre, je voulais proposer une idée pour le trombi, comme ca peut etre une futur nouveauté ca justifie le choix de cet emplacement.

Alors je pensais que comme on est sur un forum de lecture on pourrait faire une partie du trombi appellée nos bibliothéques, et chacun mettraint la photo de sa bibliothéque, c'est un peu con comme idée non? oups ont dit pas bête comme idée.

Ceux qui déménage prendront en photo leurs cartons...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:21

Moi j'aime bien l'idée. Ca existe déjà sur BDGest et j'ai bien sur participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Max le Chevalier Blanc
Modérateur
Modérateur
Max le Chevalier Blanc


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Tout en haut.
Date d'inscription : 30/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:25

J'ai pas copié sur bdgest pourtant, ca m'est venu en regardant ma bibliothéque l'autre jour. Je pense ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:39

Ah vi l'idée est trés sympa alors à vos appareils...

Et Penthesilée a eu une idée aussi trés sympa ,comme nous sommes sur un forum de lecture et bien faire un topic des membres en pleine lecture...

Par contre il m'est arrivée une catastrophe monstrueuse tout mon fichier avec vos jolies bibines a disparu de mon p******* de cochonnerie de PC!
Je suis trop trop dég!!!!!!!
Je me contenterai du trombii....

alors pour completer les insolites, les membres jeunes, les lecteurs,les bibliotheques et autres diverses idées et bien envoyez moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:24

Ah oui! C'est une excellente idée! Mais comment je vais faire pour prendre en photo ma bibliothèque vu que tous mes livres sont en vrac dans toutes la maison!! Y'en a de partout!!
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:51

M'en parle pas t'as vu chez moi ! Y a une biblio dans le couloir, 4 en haut et une dans chaque chambre...on fera un montage k10 et je vous épargnerai la pile à coté de mon lit et sur la table de nuit (comme chez toi ma Mumu looooooooool !!!

J'ai toujours pas décoléré que mon pc m'est zappé toute vos photos pfff heureusement que les photos "rencontres" n'étaient pas dans ce fichier"!
Par contre toutes celles des membres puis les votre petits pffff plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nimiane
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Nimiane


Nombre de messages : 724
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:38

J'aime bien l'idée aussi, mais il faudra patienter car la bibliothèque ne sera construite que l'année prochaine ! En attendant, comme le suggère Max, je vous montrerai mes belles montagnes de cartons !!! Enfin, j'ai quand même remis de vieilles étagères et installer quelques livres... ne serait-ce que ceux acheter depuis trois mois !

Et sinon, les BD ont déjà trouvé leur place, alors me reste plus qu'à mettre la main sur l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:56

on a tout un mur du salon grand qui est bibliothèque, ainsi que tout un mur de ma chambre plus des étagères (bandes dessinées, albums, livres...) et encore un demi-mu dans le bureau de ma mère où y a une bonne partie de nos bandes dessinées... quoiqu'en fait, c'est moi qui doit avoir la plus grosse partie ^^ on emprunte pas à la bibli, on achète tout, alors je sais pas si ce serait possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:09

Je rappelle à tous nos nouveaux membres que nous avons un trés bÔ trombi qui ne demande qu'à s'agrandir avec vos jolies frimousses.
Le principe du trombi est defini au debut du topic mais en gros vous m'envoyez votre photo je la place dedant avec toutes les autres et je vous ouvre la porte...

Nous avons des topics jeunes, insolites etc....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptySam 14 Jan 2006 - 20:31

et ici on peut parler des trucs qui sont dans le trombi aussi ?

nan parce que je trouve qu'Ojascoj, c'est une sacrée tricheuse au niveau de la bibliothèque ça fait genre grand et tout et en fait y a les CDs et les DVDs aussi... Le trombi ou la mare à Narcisse. Sleep
(par contre on a le Robert 1 vieux et tout nous aussi... et même le Robert 2 des noms propres... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:37

Comment ça, je suis une tricheuse ... k3

J'ai même les cassettes vidéo, tu les as pas vu celles-ci hein ! Et même les magasines ! Mais si tu veux, je remplace mes rayons de dvd et K7 vidéo par des livres. Je peux rassembler ceux qui trainent...
Mais bon, je l'aime comme ça ma bibliothèque. Et na !
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:12

faut que je vous photographie les miennes sauf que c'est sous des angles où faut que j'attende d'avoir le soleil et nous on a le soleil que le matin (fin avant midi) vu qu'on est orientés vers l'est et pis comme j'ai cours les matins fiouuu que j'ai une vie compliquée... mais vous aurez tout en détail même avec des flèches faites sur paint qui indiqueront quels sont les livres

Ojascoj n3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:49

Je viens de voir a phto de Brume: Elle fait beaucoup plus jeune que son age impressionant ! je lui donne même pa 20 ans (bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:29

Mon dieu mon dieu notre trombi s'épaissit !!! et de 3 nouvelles binettes!!!
C'est vrai que tu fais toute jeunette sur ta photo Brume.

Alors Jonk on les voit quand les photos de votre rencontre?????
Ben on était pas là nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:57

Je sais que je fais vachement plus jeune ... Bon, pour info la photo aura 2 ans cet été ... mais bon, depuis j'ai pas trop changé ! D'ailleurs ça m'a parfois joué des tours ... Y a 2 ans, j'ai fait un remplacement d'un an dans une école et le jour de la rentrée, une maman m'a demandé si j'avais le droit d'enseigner, je lui ai dis que oui et que je voyais pas pourquoi 'jaurais pas eu le droit, elle me répond qu'elle pensait que seuls les majeurs pouvaient faire des remplacements ... n23
Revenir en haut Aller en bas
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:20

Oui, je connais ça aussi. Enfin, plus maintenant... avec des enfants, c'est rare qu'on oublie de m'appeler "madame". Mais pense que c'est plutôt mieux car avec l'âge, tu seras contente de conserver les traits de la jeunesse ! Même si je reconnais que c'est pénible pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Le trombi ou la mare à Narcisse.   Le trombi ou la mare à Narcisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombi ou la mare à Narcisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mare au diable - George Sand
» Le grand trombi : topic discussion.
» Le Grand Trombi : règlement, photos, classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: