Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GET BACKERS..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

GET BACKERS.. Empty
MessageSujet: GET BACKERS..   GET BACKERS.. EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:34

k8 Bonjour a tous

Je voudrais vous parlez du manga Get Backers.

Tome sortis en France: 12

C'est l'histoire de deux jeunes Amano gingi et Mido Ban qui forme les Get Backers... Il récupère ce qu'on vous a volé...
Pour eux, un seul crédo : "100% de réussite".
Il faut dire qu'il ont des pouvoir spéciaux qui les tirent de bien des situation... l'un produit del'électricité et l'autre utilise le jagan faisant faire a ses adversaires des cauchemar (ou êves parfois) de une minute...


Voila, je suis pas très doué pour les résumé mais je conseille ce manga a tout le monde...

J'aimerai avori l'avis de ceux qui ont déja lu des Get Backers... Quels sont vos personages préfèrés... vos missions préférées et ce que vous aimez dans Get Backers...

Je serai heureuse de partagez avec ovus mes opinions à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
suzaku


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2005

GET BACKERS.. Empty
MessageSujet: Re: GET BACKERS..   GET BACKERS.. EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:37

Coucou ma tite julia!!!!!!!!!je suis venu voir ce qui se passait un peu là dedans et je me suis enregistrée!!! Ce n'est pas grave cache ta joie, je te connais tu est très contente!!! Si, si je t'assures!!!!! Bon a part ça, Vive GET BACKERS!!!
ps : si t'achètes pas le 9 tout d'ici 1 semaine, je te trucides c'est compris?? k3
Alé bisous !!!! k1
Revenir en haut Aller en bas
 
GET BACKERS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Manga-Shônen-
Sauter vers: