Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'écrit adolescent - Elisabeth Brami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

L'écrit adolescent - Elisabeth Brami Empty
MessageSujet: L'écrit adolescent - Elisabeth Brami   L'écrit adolescent - Elisabeth Brami EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:24

je le mets ici car je ne sais pas trop où le mettre...

Citation :
L'adolescence-la vraie- est une blesure ouverte: ca fais mal, mais on s'y habitue

titre: L'écrit adolescent
textes présentés par: Elisabeth Brami
Préface de: Patrick Delaroche

Un petit livres qui regroupe des textes écrit par des adolescents. Il n'y a que ça a dire.

Je vais vous écrire un des textes:

Citation :
La drogue te bouffe
Espèce de ouf
Il faut que tu échappe à cette ombre
enveloppée d'une cape sombre

mon avis: Very Happy Very Happy

Voila le texte n'est meme pas entier mais c'es tpour vosu montrez a peu près ce que renferme ce livre. c'est un bon moyen pour comprendre les adolescents et leurs souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

L'écrit adolescent - Elisabeth Brami Empty
MessageSujet: Re: L'écrit adolescent - Elisabeth Brami   L'écrit adolescent - Elisabeth Brami EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:37

C'est ce qu'on appelle les ateliers d'écriture et ça permet à des personnes d'exprimer soit leurs malaises soit leurs angoisses où de libérer une energie par l'écriture.

Cette année (comme toutes les années le CHS de ma region a publié "Nêtre" qui regroupe aussi des textes et des poesies (la phrase de ma signature vient de là, d'une des participantes que je connais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrit adolescent - Elisabeth Brami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Culture générale-
Sauter vers: