Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et Titeuf alors?

Aller en bas 
+6
mu
jonkalak
Suz' le champagne (PAF)
Margot
Clems
Julia
10 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:55

Et bien mes amis... on oublie Titeuf?

Oh ne me dites pas que vous ne connaissez pas?

Le petit garçon a la mèche blonde amoureux fou de Nadia? Non, ca vous dit vraiment rien? Si, je suis sur que si.

Après, aimer ou ne pas aimer telle est la question...

Moi personnellement j'aime beaucoup cette BD... j'ai une copine qui dit:

Citation :
"on voit le niveau mental"

c'est bien possible, mais je rigole bien en lisant Titeuf et en regardant le dessin animé a la télé.

Mais je me dis que peut être si il n'y a pas de topic sur lui c'est que personne n'aime alors s'il vous plait... dites moi si je suis l'unique lectrice de Titeuf...

______________________________________________________________________________________
En ce moment je lis: L'arbre de l'Eté de Guy Gavriel Kay
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Entre ange et démon, attention je suis modé!
Entre ange et démon, attention je suis modé!
Clems


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : à la recherche du temps déjà perdu
Date d'inscription : 27/01/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:58

Nan, moi aussi j'aime bien Titeuf! C'est marrant! Le dessin animé est plus pour les enfants, mais la bd, je trouve qu'elle s'adresse plus aux GRANDS enfants!!! Il faut avoir un certain recul je trouve pour bien l'apprécier!
Bon, ce n'est pas ma BD préférée, mais j'aime bien, et quand je les lis, ben je passe du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:43

Moi personellement je ne suis pas fan de l'humour Titeuf, "l'humour potache " mais ca ne dérange pas d'en lire.
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptySam 5 Nov 2005 - 19:16

Le dessin animé je supporte pas... je le trouve... je sais pas... bête, répétitif, en plus à un moment y avait que ça partout sur toutes les chaînes j'en pouvais plus...
La bd ça va, j'en ai lu certains mais en fait je m'en suis lassée très très vite, je trouve ça très basique et puis ça m'énerve...
J'aime pas le dessin et l'humour je le trouve pas génial... m'enfin ça va, je comprends qu'on puisse aimer... quand on m'en offre je suis contente mais je n'en achète pas ... après, je suis peut-être tombée sur les plus ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptySam 5 Nov 2005 - 19:40

Y a pas de Titeuf "plus ennuyeux". Sauf le dernier Nadia se marie. Moi qui aimais Titeuf ça m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptySam 5 Nov 2005 - 22:17

J'ai tout les Titeufs mais comme beaucoup j'ai beaucoup moins aimé le dernier. J'ai aussi lu le tout dernier hors série qui est sorti (Petite poésie des saisons) et pas une fois je n'ai rit...IL faut croire que je suis devenu hermétique à cet humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptySam 5 Nov 2005 - 22:20

Je n'en ai lu que 2 ou 3 et ça ne m'a jamais fait rire, tout juste sourire. Pourtant, je suis du style "bon public" et je peux rire de quasiment tout mais apparement pas de Titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée
Ecrivain
Ecrivain
Penthésilée


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : au bord de la mer (glaciale)
Date d'inscription : 12/06/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptySam 5 Nov 2005 - 23:32

Ah bah moi ça me fait très rire Titeuf!!!
Je prends également ça pour une bédé pour "grands", avec un humour pipi-caca-prout assumé.
A chaque fois que je lis une page, je suis pétée de rire.
Par contre je n'ai pas lu le(s) dernier(s) tome(s?).
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:40

Moi j'aime bien et pi mes filles m'ont fait découvrir le dessin animé.
Par contre il y en a un que j'ai trouvé génial c'est "Le zizi sexuel":
et Titeuf alors? Zizi2ms

C'est un bouquin qui repond de façon simple directe et surtout sans détours aux questions que peuvent de poser des jeunes pré -ados en passant de comment on fait un bébé, c'est quoi l'amour, comment on embrasse, les differents baisers...
Des questions pour les filles, et d'autres pour les garçons, enfin c'est une approche des choses de la vie, de la sexualité trés sympa . Tout ça agrementé de dessins humoristiques et de Titeuf.

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'on ne prend pas les jeunes^pour des dindons et on leurs parle avec leurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:23

Citation :
je prends également ça pour une bédé pour "grands", avec un humour pipi-caca-prout assumé
à chaque fois que je lis une page, je suis pétée de le rire
Ben tu vois, moi pourtant, j'adore humour trés pipi-caca-prout et ce malgré mon âge (j'assume). Mais Titeuf, n'arrive pas à me déclencher de grands fou rires. Allez savoir pourquoi!

Citation :
Par contre il y en a un que j'ai trouvé génial c'est "Le zizi sexuel":
Je n'ai fait que le feuilleter cet été chez toi avec Linda. En le lisant à 2, c'était beaucoup plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Logan


Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part ou je ne me touve jamais...
Date d'inscription : 20/10/2005

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:13

Personnellement, titeuf, je n'accroche pas trop (sauf le guide du zizi sexuel ou zep explique à peu près bien, ce qu'est cette grande chose.... la sexualité... des mouches et + si affinités).
Quand aux autres tomes, le genre de blague de primaires qui salive devant des posters de type X(ou Q), je n'aime pas trop trop...
Chacun ses goûts et ses couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:10

Il y a quelques années j'ai aimé la lecture des tout premiers tomes (certains gags m'avait bien fait rire, par exemple le coup du trèèèès gros cadeau d'anniversaire pour Nadia).

Mais à la relecture je me suis ennuyée, je crois qu'à l'époque il y a eu l'effet découverte, le souvenir des récrés de primaire où on apprenais les secret des grands grâce à ce qu'avait dit la grande soeur de CM2 à une camarade de classe (quand on avait droit au "beeeuuuurk!" collectif).

Par contre je n'ai lu que les deux ou trois premiers donc je ne peux pas confirmer ce que disent les autres à propos des derniers.

Enfin je ne pense pas les relire, c'est un genre d'humour dont je me lasse très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Titeuf alors? Empty
MessageSujet: Re: et Titeuf alors?   et Titeuf alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Titeuf alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: