Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spooksville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Spooksville Empty
MessageSujet: Spooksville   Spooksville EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:12

Collection: Spooksville
Auteur: Christopher Pike

Résumé: Springville est une ville où il se passe des choses terrifiantes, si bien que les enfants de la ville l'appellent Spooksville. Suivons a travers plusieurs tomes les aventures fantastiques de Adam, Tic Tac, Brice, Sally et Cindy aidé ou attaqué par une sorcière du nom de Anne Templeton que pourtant ils aiment (enfin pas tous!). Vampire, crabbe géant, fièvre noire, monstre gélatineux et gluant, prof reptilien... que de rencontres!

Mon avis: Et bien, je dois admettre que je ne lis plus tellement ces livres. Sauf quand je trouve les numéro qu'il me manque en Espagne (je prépare un bac europeen) où il portant le nom de Fantasville.
Je pense que c'est un livre a lire pour les jeunes et que ça un être un moment de détente pour les plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
suzaku


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2005

Spooksville Empty
MessageSujet: re:   Spooksville EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:19

Tu as lu spooksville toi aussi ?? Bienvenue au club!!
C'est vrai qu'avec le recule on se dit que c'était un peu stupide mais bon, on ne change pas le passé!!! Sinon comment vont les get backers?? Bien j'espere car je suis prems pour les lire!!!
lol CCE
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Spooksville Empty
MessageSujet: Re: Spooksville   Spooksville EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:25

Les Get Backers vont très très bien... j'ai le neuf...

Mais spooksville n'est pas stupide. C'est juste pour les enfants qui veulent encore croire a la magie et tu sais quoi? Moi je veux y croire. Je veux continuer de rêver a la magie et aux supers héros!
Pourquoi devenir rationelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooksville Empty
MessageSujet: Re: Spooksville   Spooksville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooksville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: