Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MÄR - Noboyuki Anzai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

MÄR - Noboyuki Anzai Empty
MessageSujet: MÄR - Noboyuki Anzai   MÄR - Noboyuki Anzai EmptySam 5 Nov 2005 - 19:56

titre: MÄR, Märchen Awaken Romance
Auteur: Nobuyuki Anzai

malheureusement je ne peux pas vous en dire plus. Ma mère m'a accompagné à une librairie aujourd'hui et m'a proposé de m'acheter un manga. Il n'y avait pas Get Backers ni aucun manga de mes collections, mais j'ai trouvé celui ci: MÄR

Je peux vous résumer le premier tome:
Ginta, un garçon peu athlétique avec une vue plus que médiocre fait de nombreux rêves sur un monde paralèlle "Märchen" jusqu'au jour où une porte s'ouvre devant lui et le conduit à ce monde.
Là-bas il n'a plus besoin de ces lunettes et il ne s'éssoufle plus. Il fait la connaissance de personne et apprends ce que sont les Arms.

Je vous dirais bien que c'est un manga à lire vu que le tome 1 m'enthousiasme vraiment k8 , cependant peut être que les autres sont moins interessant.

MÄR - Noboyuki Anzai Mar016pu.th

Si quelqu'un a lu ce manga, pourrait-il me dire ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
suzaku


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2005

MÄR - Noboyuki Anzai Empty
MessageSujet: re   MÄR - Noboyuki Anzai EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:13

je vais quand même te mettre un commentaire parce que c'est toi!!! Bon, personnellement j'ai bien aimé même si il faut le dire c'est pas très fin-fin, mais la plupart des mangas sont comme ça au début, donc indulgence... les persos sont drôles, l'histoire est pas trop mal ficelée, le graphisme, j'aime bien...(c'est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
MÄR - Noboyuki Anzai 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

MÄR - Noboyuki Anzai Empty
MessageSujet: Re: MÄR - Noboyuki Anzai   MÄR - Noboyuki Anzai EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:58

Je suis tombée dessus y'a pas très longtemps à carrefour.

J'aime énormément le chara-design même si je juge trop souvent sur ça. Sinon l'histoire reste très classique, notre héros qui tombe dans un monde imaginaire, déboussolé au début puis qui s'y habitue vite... C'est du genre .hack//, Escaflown, Alice 19th...

Julia a écrit:
Je vous dirais bien que c'est un manga à lire vu que le tome 1 m'enthousiasme vraiment, cependant peut être que les autres sont moins interessant.

Détrompes-toi j'ai lu la suite, et il est toujours aussi intéressant. Du moins, ça reste mon point de vue. M'enfin, si tu as le premier et que tu hésites à prendre la suite, tu peux l'emprunter.. (je ne t'apprends rien, je m'en doute bien.. Mr. Green )

Je t'encourage à le continuer, après c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÄR - Noboyuki Anzai Empty
MessageSujet: Re: MÄR - Noboyuki Anzai   MÄR - Noboyuki Anzai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÄR - Noboyuki Anzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Manga-Shônen-
Sauter vers: