Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toxinette fait la cuisine - Irène Schwartz

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Toxinette fait la cuisine - Irène Schwartz Empty
MessageSujet: Toxinette fait la cuisine - Irène Schwartz   Toxinette fait la cuisine - Irène Schwartz EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:04

Titre: Toxinette fait la cuisine
Auteur: Irène Schwartz

Résumé: C'est dur dans la vie de ne pas s'ennuyer mais heureusement, la cuisine, le lèchage des spatules et le grignotage aident Toxinette à ne jamais s'embêter...

Remarque: Je voudrais d'abord dire que si je marque plein de topic sur les livres pour les jeunes c'est parce que je repense a ma jeunesse si lointaine (non je blague là... qui a dit c'est pas drole?) et puis quand j'aurai des enfants et que je viendrai sur ce forum je regarderai les commentaires de livres que javais laissé et je me dirait ah oui! j'ai lu ça il faut que mes enfants connaissent. La jeunesse actuelle devrait se décrocher de ses jeux vidéo et replonger dans la lecture. Désolé si ça n'a pas de rapport avec le livre mais je devais le dire...

Mon avis: Very Happy Ce livre est très bien pour les jeunes...d'abord de petites histoires simples à comprendre puis à la fin des recette facile pour petit cuisinier débutant... où des recettes pour que les parents cuisine et que leur enfants lèchent les ustensiles de cuisine... lol qui n'apprécierait pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxinette fait la cuisine - Irène Schwartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code- Dan Brown
» Maintenant Qu'il Fait Tout Le Temps Nuit Sur Toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: