Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Carrie Empty
MessageSujet: Carrie   Carrie EmptySam 19 Nov 2005 - 0:01

Titre: Carrie (au bal du diable)
Auteur: Stephen King
Réalisateur: Brian De Palma

Résumé: Carrie est une jeune fille tourmentée, souffre douleur des filles de sa classe, elle n'a pas d'ami, sa mère est névrosée... bref, que des ennuis. Jusqu'au jour où elle se découvre une étrange pouvoir...

Remarque: J'ai vu la VO, la VF (avec une brune qui joue Carrie), et Carrie 2 (qui est dans le même style... ben oui forcément!)

Mon avis: BRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mama mia, je n'ai pas regardé ce film quand j'aurais du. Je devais avoir 10, 11 ans... par là... et bien c'était horrible, du sang, de l'horreur. Sniff... Non, mais ce film a beau m'avoir effrayé, je l'adore. Principalement en VO sous titré français (ben oui quand même) les voix sont géniales et les mots me marquent plus. A voir et à revoir, si on est pas sensible et si on à 16ans. Oui normalement c'est interdit au moins de 16 ans (et bien sûr moi je n'avais pas suivi la consigne)... quoique je pense que la jeunesse ne regarde plus les choses de la même façon... (oui je fais mémé en disant ça...)
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Bibliothécaire
Bibliothécaire
sarah12


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Très loin.
Date d'inscription : 10/02/2006

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 11 Fév 2006 - 11:37

C'est pas interdit au moins de douze ans ? Je croyais, donc j'ai vu le film. Il est bien, et de la façon dont c'est filmé, et tout, on comprend le calvaire de cette jeune fille, et de sa mère qui est totalement folle. Hélas, je n'ai pas pu le film en entier, je me suis arrété en au moment le plus intéréssant : c'est a dire le bal. Mais après, j'ai lu le livre, donc voilà, mais il est génial, j'espère qu'il va vite repasser, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 11 Fév 2006 - 12:48

Tu mets du Stephen King avec du Brian de Palma et tu vois ce que ça donne, un chef d'oeuvre!!
Mais bon c'est clair que ça fait réflechir, (moi l'attitude extrémiste de la mère m'avait vahement perturbé) ça fait peur,(Sarah tu as raté le pire....) et puis les ateurs sont hyper bien choisi, enfin tout est reussi dans ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Adaptations Cinématographiques-
Sauter vers: