Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben... et Harry Potter?

Aller en bas 
+17
Brume crépusculaire
Linda
JFK
Willow
sarah12
Ellexa
Suz' le champagne (PAF)
mathy
Ness
shenzy
patnath78
Logan
Adri
Margot
Ojascoj
jonkalak
Julia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow
Lecteur débutant
Lecteur débutant
Willow


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelques part où il fait chaud.
Date d'inscription : 22/04/2006

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:13

Je trouve que le 4 est quand même le mieux réalisé mais Dumbledore qui s'énerve je trouve que ça fait trop bizarre.

Ensuite, je dois dire que j'ai été très mais alors très déçu par Voldemort. Vous m'excuserez, mais il ne fait pas peur!!!

Je le voyais plutôt dans une grande cape de sorcier (avec des chaussures!!!!) et qu'on lui verrait pas le visage, avec de magnifique yeux rouges, seul chose que l'on pourrait voir de son visage. On ne verrait pas ses mains car ses manches seraient grandes. Parce que, flûte, c'est Voldemort quand même. Il est censé faire un minimum peur! Dans le livre, il fait peur, et il n'a pas une voix de tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:40

k8 Je suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai 11 ans (aujourd'hui j'en ai 17).

k6 Harry Potter est un super livre fantastique que j'adore, avec
son trio infernal:
    - Harry Potter (Daniel Radcliffe): le héro
    - Hermione Granger (Emma Watson): l'intello
    - Ronald Weasley (Rupert Grint) : le pleurnichard un peu entêté. k7


Ces personnage forment un trio que même la mort ne séparera pas.
Harry Potter est un livre pour tout public de quatre à ...

k11 ce livre contrairement à cette image ne fait pas dormir, on ne s'ennuie pas une minute avec Harry Potter et je suis contente quand certaines personnes disent qu'elle redécouvrent la lecture grâce à ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:36

Je viens de voir le 4. J'ai bien aimé. Le soir où je l'ai regardé j'avais pas trop la motiv' et ça été une bonne idée de se replonger dans un monde différent du notre.

Concernant le film en lui-même, et bien forcément il omet beaucoup trop d'éléments, mais ça c'est un peu normal. Visuellement il est très bien fait et d'un point de vue "manufacturié", il n'y a pas grand chose à redire.

Je trouve Voldemort beaucoup trop nerveux par contre. Je ne sais pas, je l'aurais vu plus maître de lui, cynique mais pas excité. Enfin bon, nous verrons bien par la suite (dans le 5 il y aura une scène qui s'annonce assez sensationnelle). Et je trouve dommage que ce lieu, devant le manoir, soit trop artificiel. Un peu plus et on pourrait croire que cette scène se moque des décors dans les films de Ed Wood. Je trouve dommage, car là c'est tellement visible qu'il s'agit d'un bout de décor dans un hangar. Je ne sais pas comment expliquer, mais cela m'a un peu frappé en regardant le film. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:58

Citation :
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette impression?
Oui carrément! Moi aussi j'ai tout de suite été frappée par cela! C'est dommage car j'attendais ces scènes avec beaucoup d'impatience...

Je te rejoint aussi en ce qui concerne Voldemort. Quelle déception! Mais il faudrait que je relise les romans, car peut-être s'est-on fait des idées : je le voyais plus imposant, pas physiquement non, mais dans sa façon d'être. Là comme tu dis il était trop excité.

L'as-tu vu en anglais? Car je crois que Jonk n'a pas eu la même impression que moi qui l'ai vu en français...
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter 4   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:11

Je l'ai vu en Français car le doublage ne m'a pas trop énervé (au contraire de Shen et Margot). Mais c'est vrai que je devrais regarder cette scène en Vo, ça change souvent beaucoup.

Sinon, vous pensez quoi de l'apparence physique dew Voldemort, en particulier son visage? Ceux qui en parlent ne semblent pas très trsè convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:34

Pour ma part les décors du cimetière ne m'ont pas trop choqués ... Voldemort ... ahahah ... Bonne question ! Le hic c'est que - à cause de Ralph Fiennes - il m'a trop fait pensé au Patient Anglais ... c'est l'absence de nez et le fait qu'il ait joué les 2 personnages ...
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la "pseudo chorégraphie" lorsqu'il se déplace ... J'ai trouvé ça ridicule, ça faisait trop ballet ...
par contre, l'absence des yeux rouges en avaient choqué plus d'un, moi cela ne m'a pas trop choqué ...
J'avais vu le film au ciné en VF et là en DVD, en VO, y a pas photos c'est quand même mieux en VO, surtout Voldemort, la voix de ralph Fiennes est vraiment à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:50

J'ai pas encore pu le voir en VO helas mais la VF ça tue! Il a une voix!!! Trop aigu pi ridicule.
Comme toi je trouve que son ballet est ridicule, quand a son physique ben je me l'imaginais plus moche enfin plus terrifiant. La il est trop fin, enfin il est pas credible en grand mage de la mort et je fais parti de ceux que le fait de ne pas avoir les yeux rouges ont derangé.
pour les decorss du cimetière, oui ça fait bien decor mais ça m'a pas derangé, j'y ai retrouvé l'ambiance sombre du livre puis ça fait pas reel et du coup je suis bien restée dans le coté BD ou plustot fantastique du livre.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:55

Petite info, un coffret regroupant les 4 premiers films est disponible à la Fnac pour 29,99€. Tous en édition collector. Je les ai commandé, il s'en va de soi !!!
Sinon, quelqu'un a vu le cinquième ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/01/2005

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:11

Pour ma part je l'ai vu, et même en double... En fait, mon frère et mon cousin voulaient le voir et comme j'étais déjà allée le voir, ils m'ont payé le billet. La première fois je l'ai trouvé bon, même que je trouvais que le film était très fidèle au bouquin. Erreur de jugement de ma part. J'ai entamé la relecture du cinquième tome avant d'aller le revoir, et déjà j'avais remarqué qu'il manquait tout plein d'éléments. Plus j'avance dans ma lecture et plus je constate des différences. C'est un bon divertissement certes, mais le film n'est pas aussi fidèle au livre que je le croyais. Je dois également mentionner que l'action n'est présente qu'à la toute fin, comme le livre et par moment c'est ennuyant. En fait, on dira que la majeure partie du film est centrée sur l'entraînement de l'armée de Dumbledore et c'est ce qui m'a agacé. Ils auraient pu rendre le tout moins long. Tout ceci pour dire que rien ne vaut la lecture du livre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 5:00

En fait si on a pas lu le livre c'est sympa, beaux effets speciaux etc mais si on a lu le livre c'est terrible ce que le film peut etre fade. C'est vrai qu'il y a trop de differences ou de modifications et tous les passages que j'attendais avec bonheur m'ont deçu. Les scènes de combats qui pourtant sont si palpitantes sont insipides et l'histoire est trop simplifiée.
Sinon j'ai trouvé Harry pas mal dans son jeu mais décidement cette pauvre Hermione est de pire en pire au fil des films!
Et Lucius raaaaaaaaaaa il embellit cet homme là n15
Le mieux est de faire abstraction du livre et se dire je vais voir un film sur un jeune sorcier etc etc lool ça evitera peut etre la deception.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:40

Attention, ce message va être destructeur

Le 5ème.... quelle consternation! Je crois que les snéaristes ne lisent pas les livres spa possible d'en vouloir autant aux gens.
J'veux dire, y'a aucun raccord entre les films. Un exemple dans le 4ème film, le parc de jeu est au mileu des habitations, et là... POUF comme par magie les habitations ont reculé de 500 metres, on découvre que privet Drive est en fait un vaste champs.

Autre aberration, l'attaque des détraqueurs. Le coté effrayant dans le livre c'est que cela se passe en pleine rue. Là, Harry marche seul avec son cousin dans les champs de blé n15 et... surprise!... Un tunnel (faut-il préciser que même avec la vue d'ensemble du quartier, on ne devine pas l'ombre d'un relief) , en fait privet Drive a une station de métro (on ne le savait pas mais les scénaristes l'on découvert!) Comme de part hasard, Harry doit passer dans ce tunnel! Après faut pas s'étonner qu'il lui arrive des bricole.

Harry, plus rebelle que jamais et martyr aussi. Mais bon, Dan y arrive pas trop mal!
Hermione, mais qu'elle est cruche. J'ai eu l'impression qu'on lui avait dit :" à la fin de chaque réplique hausse les sourcils et rigole le plus bêtement que tu peux!". Un exemple: lorsqu'elle dit à Ron:" tu as la capacité emotionelle d'une cuiller à café", c'est sensé être un reproche... bah là non, elle rigole bêtement
Ron: avec son charisme il a remplacer la vitre de Poudlard
Ombrage: assez déçue au niveau du jeu, par contre son bureau terriiiiiiible!
Luna (L): Ils ont au moins respecté son phisique et en plus elle joue bien ! Merci mon dieu !
Par contre y'a des truc qui m'ont choqué!

SPOIL

L'occulmencie: Genre.... y'a deux scènes et Harry qui ne progresse pas. Par contre, il arrive à rentrer dans l'esprit de Rogue (qui le laisse faire... ça m'étonnerai fortement qu'il ai pu le laisser faire.
Du coup, la pensine disparue! Pas de trace du calçon de Rogue ni de Lily (dire qu'ils ont embauchée une actrice pour une son inexistence!) Normalement, c'est sensé être une scène cruciale pour Harry, il a le temps de voir le comportement de son père et tout.
FIN DU SPOIL

C'est beaucoup trop rapide. Plein de scène son passé trop rapidement
Bellatrix: un peu rapide aussi, mais bien.
Et Lucius bah k14
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:19

shenzy a écrit:
Le mieux est de faire abstraction du livre et se dire je vais voir un film sur un jeune sorcier etc etc lool ça evitera peut etre la deception.
C'est eu euphémisme.
Pourtant j'ai pris l'habitude de ne rien attendre de particulier des films mais là c'est le ponpon Mr. Green
J'ai trouvé ce film plutôt insipide. En plus je l'ai vu en VF et certaines voix sont à tomber par terre (celle d'Hermione en particulier).
SI je vais voir les films c'est surtout parce que désormais c'est la seule nouveauté qui nous est offerte mais avec un film pareil je peux comprendre que beaucoup de gens n'aient pas envie de lire les livres.
Les films sont une très mauvaise vitrine des livres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:48

Mais remarque dans toutes les VF Hermione ça tue lol mais le pire étant le 4 je crois lol (je m'en remet toujours pas de cette voix pleurnicharde^^).

Citation :
J'ai trouvé ce film plutôt insipide.
Oui c'est exactement le bon terme! Tant dans le livre ça bouge et les combats, les farces etc etc sont rythmés, tant dans le film c'est d'une platitude grave.
Ce qui m'a déçue aussi c'est le 12 square Grimaud, c'est tout étriqué et la scène avec l'ordre est vraiment mauvaise.
Par contre j'ai bien aimé Sirius même s'il a pas le charme légendaire de celui du livre il arrive a donner a son perso un coté touchant et avec du chien que j'ai bien aimé (pourtant au début j'étais pas convaincue).
Graup par contre est tout sauf intéressant, anime trop moche pi je sais pas moi ils en ont fait quoi????
Dumbledore s'améliore un peu lol il crie plus comme un malade (peut etre qu'il a lu les livres entre temps^^)
Pour les nouveaux perso comme Bellatrix, j'ai pas du tout été emballée! Elle fait folle hystérique enfin je la voyais cruelle froide etc etc mais avec un peu plus de classe sinon physiquement elle est bien.
Tonk bof pas mal.
Ombrage, j'ai bien aimé, elle est assez proche de l'image que j'avais d'elle.
Les maraudeurs, ben c'est allé troooop vite, pas eu le temps de les voir lol.
Na mais c'est clair que pour ceux qui n'ont pas lu les livres ça doit être déroutant toute ces coupures importantes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:30

Bô moi comme le livre c'est celui que j'aime le moins. Nan mais c'est vrai le tome 5 il est mou, y a que la fin qui bouge, dommage que le film n'ait pas été plus spectaculaire justement pour LA scène finale.

Citation :
Pour les nouveaux perso comme Bellatrix, j'ai pas du tout été emballée! Elle fait folle hystérique enfin je la voyais cruelle froide etc etc mais avec un peu plus de classe sinon physiquement elle est bien.
C'est marrant moi je la voyais hystérique justement, complétement malade et tout. Comme quoi c'est marrant comme on s'imagine les personnages ou les lieux malgré ce que l'auteur écrit.

Citation :
Tonk bof pas mal.
Je la voyais plus pétillante, tout en rose bonbon, là y a un petit coté rock mais pas celui que je voyais, je l'aurais plutôt vu punkette avec sa coupe courte son tee-shirt des bizarr'sisters et son jean (pourquoi pas avec des doc?).

J'avais plein de chose à dire mais bon comme d'hab' j'suis déçue donc bon pas trop envie de m'étaler dessus...bref c'est dingue le nanard qu'ils font alors que les livres sont super...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/01/2005

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:05

En ce qui concerne les personnages que j'ai trouvé les plus intéressants et les plus ressemblants ce sont :

- Ombrage
- Bellatrix Lestrange (hystérique à souhait)
- Luna Lovegood (exactement comme je l'imaginais!)


Rogue et Sirius, eh bien, je les adore tout simplement. Ils ont un je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Loki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2005

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:03

Citation :
Dumbledore s'améliore un peu lol il crie plus comme un malade (peut etre qu'il a lu les livres entre temps^^)
Ben non. Moi, dès que l'acteur apparait, je frissonne. C'est pas possible d'être aussi mauvais. Pis dans le 5, il y a quand même tout une tension entre ombrage et Dumbeldore pour le contrôle de l'école. Et comme Dumbledore sait si bien berner tout le monde avec délicatesse. Je veux dire, la scène où il sauve Trelawney... Dans le livre il le fait avec une subtile affabilité - Et il engage Firenze pour bien en*** Ombrage. Dans le film, on le remarque juste 2 seconde à faire l'excité et à se replanquer dans sa tour. Dans le film, C'est un vieil homme faible, voilà. Super loin du vieux sage sorcier bien dans sa tête, jovial et légèrement excentrique.

Pis son combat contre Voldemort... ça aurait pu être beau. On a des scénaristes qui ne savent pas mettre en scène les subtiles aléas du bouquins, au moins la scène d'action ils auraient pu la réussir.

Par contre les + Ce sont les assiettes-chat d'Ombrage, la confirmation que le Rose est plus lourd et oppressant que le noir, la petite Luna qui était excellente.

Pour le trio d'acteurs... J'avoue ne pas aimer beaucoup Radcliff. Ce gosse n'a jamais eu un mal de tête. Mais lui a quelques bon moments pour compenser. Watson est lamentable. Plus ça passe et plus elle l'est. Le troisième, celui dont on ne sait plus le nom tellement il est le troisième, je trouve franchement qu'il est celui dont le jeu s'améliore le plus. (mais c'est vrai qu'il est aussi celui qui revient de plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:40

Je l'ai vu y'a une bonne semaine maintenant et j'aimerai bien retourner le voir car j'y suis allée avec mon dragon qui n'a tenu sagement qu'une petite heure au-delà de ça, il n'a pas arrêter de bouger et moi de raler.
Globalement, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas très rythmé et qu'Hermione m'agace. Daniel Radcliff m'a plutôt laissée bonne impression (euh...surtout physique lol). Luna est excellente.
Pour ce qui est de Tonk, j'ai le même sentiment que Linda, je l'aurais bien vue plutôt punkette et assez déjantée.
On ne ressent pas dans le film toute l'animosité et haine entre les personnage et comme le dit Loki, entre Dumbledore et Ombrage.
Il a une belle esthétique du film, de jolies images...
Bref, pas un chef-d'oeuvre mais un bon divertissement surtout pour prolonger notre imagination dans ce monde magique que j'aimerais connaître en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tetouchaud
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:55

Perso, je me suis trop marré avec Voldemort. La tête, la voix française à mourir de rire ^^ dans le 4
J'ai trop rigolé aussi quand Hagrid secouait la tête pour prendre Mme Maxime pour danser au bal.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:10

Je sors à l'instant, ou presque, de la salle de ciné où j'ai vu " HP et Les Reliques de la Mort " le 2ème volet.
Deux regrets : le premier est que je l'ai vu en français et les doublages sont nuls surtout couplés au jeu déplorable des acteurs principaux. Le deuxième : je l'ai vu en 3D. Décidement, je n'arrive pas à m'y faire !! Ca assombrit les couleurs et à part quelques brefs moments, ça n'ajoute rien à la qualité des effets spéciaux.
Sinon, c'est un des meilleurs films de la saga autant dans les effets spéciaux, le rythme du film et le respect du livre. On ne voit pas passer les 2h10 que dure le film.
Un bon moment, dommage que ce soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:15

Pour la 3D j'ai une nouvelle règle : si c'est en 3D je n'y vais pas.
A Paris on a encore quelque fois le choix mais souvent la 2D est en VF. Donc mon choix c'est VF ou 3D. Et les deux m'ennuient. J'attendrais donc la sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:52

Dorénavant, ça sera pareil que toi. Pourtant je le dis à chaque fois mais bon, ce coup-ci je n'ai pas trop eu le choix, j'étais seule contre 3.
A Montpellier le Gaumont multiplexe propose les deux, le CGR uniquement la 3D mais toujours en VF.
J'attendrais comme toi la sortie en DVD pour apprécier la VO et la 2D.
Mais je pense qu'il faut quand même le voir au ciné. Le film est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:57

mu a écrit:
Mais je pense qu'il faut quand même le voir au ciné. Le film est très réussi.
Cool Wink M'ai j'attendrais de toute façon le DVD parce que y'a pas moyen que j'y aille sans Linda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Contenu sponsorisé





ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben... et Harry Potter?   ben... et Harry Potter? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben... et Harry Potter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter and the Half-Blood Prince
» Harry Potter - JK Rowling - discussion tome 7 interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Adaptations Cinématographiques-
Sauter vers: