Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAFALDA REVIENT EN DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MAFALDA REVIENT EN DVD Empty
MessageSujet: MAFALDA REVIENT EN DVD   MAFALDA REVIENT EN DVD EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:31

k8
Ca fait longtemps qu'on attendait MAFALDA en dvd, et bien ça y est, on peut enfin la retrouver pour la première fois en dvd inédit et série limitée sur un site qui lui a entièrement dédié une dizaine de pages : WWW.KARMAFILMS.FR
Inutile de chercher le dvd dans le commerce, il n'est disponible que sur le site à l'heure actuelle. D'ailleurs, j ai posé la question au distributeur, histoire de savoir pour quelles raisons il n'est pas à la FNAC. Réponse : parce que ceci n'est qu'un avant gout du retour de Mafalda!
A surveiller donc![/b]

Pablo.

Edit' Linda : Je déplace ton message dans la partie "la bande dessinée à l'écran", où il aura mieux sa place, car ici il s'agit de la BD "papier" Wink
Avant de re-poster sur le forum pense à faire un petit tour du coté du règlement ICI!
o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAFALDA REVIENT EN DVD Empty
MessageSujet: je l ai !   MAFALDA REVIENT EN DVD EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:34

Oui, je l'ai acheté la semaine dernière, rapide, drôle et efficace. J'ai adoré.
J'ai même vu l'expo dont il parle sur le site. Je suis heureuse de voir Mafalda de retour... Un peu de douceur dans un monde de brutes, ca fait du bien! k3

coco.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAFALDA REVIENT EN DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafalda - Quino
» EverWorld - K.A Applegate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: La bande dessinée à l'écran-
Sauter vers: