Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Runaways, de Brian Vaughan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paresse
Nouveau membre
Nouveau membre
Paresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2006

Runaways, de Brian Vaughan Empty
MessageSujet: Runaways, de Brian Vaughan   Runaways, de Brian Vaughan EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:59

Synopsis : Un groupe d'adolescents, aux personnalités totalement différentes, découvrent que leurs riches parents sont des Super Vilains. Dans un monde où les tous les Supers Héros existent vraiment, où Spider Man a un humour délirant, et où il les emmène manger des sushis, Ils fuient afin d'échapper à l'organisation de leurs géniteurs, "Pride".

At some point in their lives, all young people think their parents are evil... But what if they really are ?


Un geek fan de super héros, un crétin, une intello aux grosses lunettes, une gamine au chapeau rigolow, une gothique et une fille parfaite.
OU.
Un geek fan de super héros, un fils de Savants Fous, une propriétaire d'un dinosaure mutant, une mutante du genre Hercule, une sorcière et une Alien ?

Mon avis, c'est que j'adore cette série ! [Je vous la conseille en VO, sinon, son titre en français est "Les Fugitifs".] La découverte de la première "saison" est un constant étonnement. C'est drôle, on se laisse prendre par l'histoire, et on se reconnait facilement dans cette fille aux cheveux mauves [le dinosaure en moins, hélas] qui dit "Je sais que mes parents sont Evils depuis que j'ai 9 ans, Ils ont tué mon Hamster."

Runaways c'est bon, c'est beau, c'est grand, Mangez en par paquet de 10.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Runaways, de Brian Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Runaways, de Brian Vaughan   Runaways, de Brian Vaughan EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:10

Je ne connaissais pas cette BD mais rien que par le Scénariste je ne peux que vous la conseiller : c'est le scénariste de Y-The Last Man (j'en parle Ici
Si vous la voulez en Français 3 albums sont sortis chez Marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
 
Runaways, de Brian Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Dune - Frank Herbert
» Le dalhia noir- Brian de Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Américaine-
Sauter vers: