Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Harris - Dragon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Thomas Harris - Dragon rouge Empty
MessageSujet: Thomas Harris - Dragon rouge   Thomas Harris - Dragon rouge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:57

Et hop! Un petit lien wikipedia vers l'auteur!

Résumé du livre :

Thomas Harris - Dragon rouge 9782266145442
Citation :
Une série de meurtres terrifiants secoue les Etats-Unis. Tous suivent le même rituel d'horreur, tous sont signés d'un mystérieux dragon rouge. Un homme est sur une piste. Il s'appelle Will Graham. Il a déjà démontré par le passé sa curieuse aptitude à se mettre dans la peau des psychopathes, à adopter leur point de vue, à deviner leurs pulsions les plus secrètes. Dans cette sinistre traque, il doit rencontrer dans sa prison un autre monstre : le diabolique Hannibal Lecter. Pour Graham, commence une lente descente aux enfers, dans les recoins les plus sombres du psychisme de ces meurtriers en série, au risque de s'y perdre lui-même... Egalement chez Pocket : Le silence des agneaux, Hannibal et Black Sunday.


Mon avis :

J'ai beaucoup aimé. Il y a quelques scènes un peu dures donc à éviter pour les âmes sensibles. La lecture est accésible, on entre vite dans l'histoire. Il y a, à mon goût, suffisament de suspens et un tueur intéressant pour faire un bon thriller.

Bref, si cette lecture vous tente n'hésitez pas!

Sinon dommage que le film ne soit pas à la hauteur du livre, surtout dans le lien entre deux personnages (mais je ne vais pas vous spoiler)...voici un lien vers sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/title/tt0289765/
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Harris - Dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Policier-
Sauter vers: