Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tom Sawyer - Istin - Akita

Aller en bas 
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Tom Sawyer - Istin - Akita Empty
MessageSujet: Tom Sawyer - Istin - Akita   Tom Sawyer - Istin - Akita EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:11

Jean-Luc Istin ça vous dis quelque chose ? o7
Et bien l'auteur de la moitié de la collection Soleil Celtic (dont il est je le rappelle le directeur de collection) a décidé d'écrire une BD adaptée de Tom Sawyer !!!

Evidemment pour moi c'est un grand plaisir en tant que fan depuis ma plus tendre enfance Wink.
[Mode histoire qui n'intéresse que moi ON]
Quand je suis allé à la Nouvelle Orléans j'y suis allé en bus de New York. 35 heures de bus et à l'arrivée à 05h00 du matin ma toute première action fut d'aller sur les rives du Mississippi avec mon gros sac. Et tout au long du trajet la chanson du générique me trottait dans la tête
[Mode histoire qui n'intéresse que moi OFF]

C'est donc avec un plaisir que j'ai reçu cette semaine mon exemplaire de cet album (envoyé par M. Istin himself ouais je me la pête...)

Concernant la BD c'est du tout bon pour peu que l'on aime Tom Sawyer et que l'on ai gardé un peu d'âme d'enfant.
C'est très fidèle à la série mais aussi bien sur au livre. Alors bien entendu c'est plutôt destiné à des enfants mais moi ça me va très bien.

Le dessin est quant à lui très réussi.
Bravo aux auteurs

Pour voir à quoi ça ressemble c'est ici en attendant que j'ai envoyé les images vers mon site et si vous voulez consulter les 8 premières pages c'est ici : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
 
Tom Sawyer - Istin - Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin, Jean-Luc Istin
» Les druides, de Istin, Jigourel et Lamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: