Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lecture commune?

Aller en bas 
+4
Amelly
shenzy
jonkalak
Toxicberry (shandi)
8 participants
AuteurMessage
Toxicberry (shandi)
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Toxicberry (shandi)


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 24/12/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:01

J'ai une toute petite question. Je viens occasionnellement sur le forum, et, même si je participe peu aux discussions, j'aime suivre les lectures communes de temps en temps.
Mais voilà que je ne trouve rien sur la lecture commune de janvier. Alors, soit elle a été supprimé, soit il n'y a jamais de lecture commune en janvier (fêtes, exams etc...), soit euh... ben j'en sais rien. Dites moi. k19
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:15

Disons que la lecture commune est un peu en stand by en ce moment faute de temps de la part des organisateurs.
Nous réflechissons (très lentement je le concède à une reprise de cette lecture courant 2008) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Toxicberry (shandi)
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Toxicberry (shandi)


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 24/12/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:45

Ah je vois. Bon, ben je vais attendre patiemment alors Smile
Autre chose, la rebrique philo a été supprimé dans la lancée? Vous avez le droit de me trouver agaçante, lol, mais c'est que je ne me suis plus connecté depuis un moment... c'est pas comme si le site était un labyrinthe, mais j'ai du mal à me retrouver. n12
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Shandi a écrit:

Autre chose, la rebrique philo a été supprimé dans la lancée? Vous avez le droit de me trouver agaçante, lol, mais c'est que je ne me suis plus connecté depuis un moment... c'est pas comme si le site était un labyrinthe, mais j'ai du mal à me retrouver. n12
Nan nan elle est toujours là:

https://livrebd.forumactif.com/philosophie-f14/
Revenir en haut Aller en bas
Amelly
Ecrivain
Ecrivain
Amelly


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Dans le néant cosmique du Yagadougou
Date d'inscription : 04/03/2006

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:17

Un an après le dernier post (faut dire que ça faisait un bail que je n'étais plus revenue) je voulais relancer la discussion sur les lectures communes. Ca me plaisait beaucoup aussi et ça serait vraiment chouette qu'on puisse relancer ça!
Pourquoi l'avez-vous arrêté pendant un temps?
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:41

On en a reparlé au début de l'année et depuis on attend que Jonk nous propose la nouvelle formule de la lecture commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:11

JFK a écrit:
On en a reparlé au début de l'année et depuis on attend que Jonk nous propose la nouvelle formule de la lecture commune.
Je sais. Mais j'ai une excellente excuse : je suis en plein dans les cartons de déménagement et j'ai peu de temps à consacrer à autre chose Wink
J'ai à peine le temps d'aller au cinéma et ça fait 2 mois que je suis sur HP7 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptySam 14 Mar 2009 - 9:09

Oh oui le pauvre il arrête pas depuis quelques mois!! Allez je reviens pleine de courage je devrais relancer ça ^^

Ce soir normalement si je m'endors pas à 20h lol (oui en ce moment y en a un qui pompe un peu mon énergie o13 )
Revenir en haut Aller en bas
Amelly
Ecrivain
Ecrivain
Amelly


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Dans le néant cosmique du Yagadougou
Date d'inscription : 04/03/2006

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:39

Ouaiiis peut-être une bonne nouvelle! Merci Linda Very Happy
Mais on ne t'en voudra pas si tu es surmenée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Hikari


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:55

Est-ce qu'il y aura une lecture commune tous les mois ou bien tous les deux mois ? Ou bien seulement occasionnellement peut-être ? C'est pour savoir quand sera la prochaine Smile J'aime bien les lectures communes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:01

C'est prévu tout les mois. Là c'est juste un peu bancal parce que Linda et moi avons déménagé début mars et attendons désespéremment une connexion internet. Du coup je dois faire ça du boulot et avec mes horaires décalés pas facile d'être là quand je le souhaite.
Mais promis dès que nous avons un vrai accès internet on s'y met en mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Hikari
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Hikari


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:40

merci beaucoup pour les précisions mais prends ton temps !! aaa ces connexions internet quand on déménage ... je me souviens d'un ami qui a mis un an avant de réussir à avoir la sienne ... (non non je n'essaye pas de te faire peur^^) merci beaucoup en tout cas, bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Hikari


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:31

A quand la prochaine lecture commune ? Je ne suis pas passée depuis quelques temps mais je n'ai pas remarqué de lecture commune pour cet été, chose assez normale vu que personne ne devait être là, néanmoins, j'ose pauser la question : y aura-t-il d'autres lectures communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelly
Ecrivain
Ecrivain
Amelly


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Dans le néant cosmique du Yagadougou
Date d'inscription : 04/03/2006

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:40

Citation :
Un an après le dernier post (faut dire que ça faisait un bail que je n'étais plus revenue) je voulais relancer la discussion sur les lectures communes. Ca me plaisait beaucoup aussi et ça serait vraiment chouette qu'on puisse relancer ça!

Ça, c'était moi y'a 2 ans ^^ Et là, c'est encore moi qui reviens à la charge (désolée... k20 ), mais cette fois-ci avec une suggestion : puisque visiblement la lecture commune régulière ne va pas reprendre, que diriez-vous d'une lecture commune "exceptionnelle" de fin d'année/début d'année suivante ? Au-delà du fait que certains sont en vacances, c'est aussi l'occasion pour ceux qui sont à l'étranger de rentrer en France pour se procurer le livre sélectionné (raison pour laquelle je n'avais pas participé la dernière fois, 8€ de frais de port avec Amazon ça me faisait bien trop cher!). L'occasion également de profiter des sous-sous de Noël pour investir dans un livre commun (ça, c'était contre l'argument financier!).

Après moi, je dis ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:59

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:58

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:39

Voilà c'est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune?   Lecture commune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2006
» Lecture commune
» Eté 2005
» Novembre 2005
» Lecture commune mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: