Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dracula l'immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Dracula l'immortel Empty
MessageSujet: Dracula l'immortel   Dracula l'immortel EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:58

Je suis en train de lire cette fameuse suite du roman de Bram Stoker, Dracula l'Immortel par Dacre Stoker et Ian Holt. Il a été écrit d'après les notes de Bram himself ...

Dracula l'immortel 5929047917_Dracula-l-immortel-de-Dacre-Stoker

Cela faisait quelques temps que je voulais voir ce que cela donnait et pour le moment (à un tiers du livre), je ne suis pas trop déçue. Je retrouve assez bien l'ambiance du roman originel. Ce mélange parfois de narration et de lettres. Par contre, on voit que ce bouquin est contemporain, autant la violence et le côté sanglant était beaucoup suggéré chez Bram, autant là,il y a beaucoup de détails assez sanglants (ce qui, en soit, ne me déplait pas ^^).
Je suis contente de retrouver les protagonistes 25 ans après, même si le destin de certains est triste et fait froid dans le dos ^^

Quelqu'un d'autre l'a lu ? Et si oui, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bram Stocker] Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Fantastique-
Sauter vers: