Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 8 Fév 2005 - 2:57

L’une de vous m’avait demandé en MP où elle pouvait parler d’un prix littéraire, je m’excuse de l’avoir faite attendre…j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop ^^, c’est pas ma faute j’ai la mémoire comme une passoire en ce moment ! Enfin voilà c’est fait et j’espère que ça lui fera plaisir, ainsi qu’à d’autres membres.


Quelques règles pour cette rubrique :

-Chaque prix aura son topic, et un seul. Par exemple, pour le prix Nobel de littérature, un seul sujet sera consacré à son histoire, son actualité, ce qu’on en pense… (Cette première règle vise à rendre cette partie du forum plus claire).

-Cela entraîne donc l’interdiction de créer un topic pour une seule œuvre : celle-ci aura plus sa place dans une autre partie du forum, à la période ou le genre approprié.

-Tous les prix peuvent être présentés : qu’il soit international ou régional, qu’il concerne la littérature ou la BD…

-Il est possible d’ouvrir des sujets généraux (concernant plusieurs prix, pour comparer par exemple).

Comme d’habitude, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part o21
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» Rappel règlement
» Présentation - règlement propre à cette partie
» Le Grand Trombi : règlement, photos, classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Les prix littéraires-
Sauter vers: